Pages

jeudi 4 août 2011

Pink Zebra & Flowers

"Rien ne fait voir l'avenir couleur de rose comme de le contempler à travers un verre de chambertin".
Alexandre Dumas

Une accalmie... Avant une autre intempérie (après VDM, JDM, je sens qu'on va avoir droit cet été au lancement de MDM pour MétéodeMerde notez que ça marche aussi avec MecdeMerde).

Juste le temps de dégainer l'appareil photo et son pied, de repérer un endroit ni trop laid ni trop "passant"  (et pour ça, la porte d'immeuble ou le portail du voisin, en l'occurrence, c'est le spot numéro 1 des blogeuses outdoor) histoire d'immortaliser un look plutôt atypique (s'il en est), alliant grande cosyness (pour ne pas dire bas de pyjama, tee-shirt loose en lin et gilet cachemire et soie), pantalon imprimé (enfin zébré) et fleurs (en plastoc) XXL... 

Même pas peur. 

Tee-shirt PETIT BATEAU - Zebra Pants H&M - Ballerines ZARA - Gilet FILIPPA K - Collier LANVIN//H&M - Sac MULBERRY
 
 

Un combo vestimentaire idéal pour ces journées aux températures fluctuantes et aux ciels j'ai vérifié, on ne dit pas "cieux" dans le sens de cette phrase variables. De quoi se protéger de la clim agressive avec une couche en plus, et de quoi s'effeuiller, l'heure d'aller chercher le sandwich arrivée.

Certainement pas la silhouette de l'année (entendons-nous bien), mais peut-être juste un compromis pratique, entre la tenue de loose totale presque monochrome (généralement moche) et l'envie fatale d'originalité (comprenez les pièces trop fortes généralement mises de côté, et donc prêtes à être enfin rentabilisées).

L'occasion pour moi de ressortir ce pantalon habituellement "de route", "d'avion", "de train", et mon collier sauvagement acheté le jour du lancement de la collection capsule (on utilise encore ce terme ou je dois le classer dans les hasbeens) Lanvin pour H&M, persuadée à l'époque (genre c'était y'a 10ans) que je le porterai à toutes les sauces.

Comme quoi c'est sympa aussi de recycler, remixer, et retwister des items délaissés.

F.B

3 commentaires: