Pages

samedi 9 novembre 2013

Mets ton Echarpe, Prends ton Bonnet !

"De loin la pensée vigilante des mères nous fait comme une enveloppe mystérieuse à notre âme, s'emmitouflant au moindre froid et à moindre peur".
Marcel Rivier
L'incontournable duo d'accessoires de l'hiver, le classique écharpe-bonnet, fait son come back de saison pour célébrer à sa manière les premiers proches du 0°C, en look, en campagne, et avec chat en bonus s'il vous plait.

DSC_0065
Beanie and Scarf EKYOG -
Slim H&M -
Pullover AMERICAN VINTAGE -
Boots Susanna CHLOE -
Bag GERARD DAREL -
Necklace VALENTINE TAGS -
Ring REDLINE - 
DSC_0090
DSC_0073
DSC_0064
DSC_0126
DSC_0103
DSC_0107
DSC_0128
DSC_0100

Le mien provient de chez Ekyog, la marque équitable et biologique, ce qui lui confère des atouts green (non négligeable même si ce n'est pas ma priorité number one) (pour être 100% bio et honnête), mais surtout une sympathique douceur (ça pique pas) et couleur (ça pastel-chine naturellement).

Sans compter sur le fait qu'il permet à mes Chloé, habituellement réservées au printemps-été, de découvrir une presque nouvelle vie mode hivernale (enfin dès que le soleil pointe légèrement son nez (ce qui exclut les jours de bruine, de pluie, d'averse et de neige) (soit les trois-quarts de l'hiver finalement).

Un kit rayé tout en praticité et originalité donc, le partenaire idéal des week-ends cheminée en haut de ma colline. Autant dire les premiers items glissés dans ma mini-valise de pont... Une première virée en annonçant beaucoup d'autres, les témoins première loge des futurs orgies de fromage fondu et patates au bacon !

10 commentaires:

  1. Joli duo pastel, c'est très lumineux

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi ce bonnet... Mais haaaa ton chat est tellement à croquer !

    Anouk
    www.enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ton echarpe ;))
    Des bises
    http://mademoisellejolijul.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue a l'air toute confortable! J'adore ton bonnet et ton écharpe, et ton pull est top :) Et puis ton chat est trop mignon!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'aime beaucoup tes photos.
    Pourrais tu me dire quel appareil photo tu utilises avec quel objectif? C'est très important merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce look d'hiver!

    Ton chat est magnifique ;)

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Tu es trop jolie.

    www.mylifewithvalentine.com
    www.mylifewithvalentine.com

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie tenue. Moi aussi j'ai déjà ressortie le bonnet et l'écharpe. ..
    Bizz
    Www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  9. Super joli look pour l'hiver. Au passage tes bottines sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer