Pages

mardi 25 février 2014

Neo Broderie

"La vie n'a qu'un sens : une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie".
Andrée Maillet
Trois petites années que l'on voit passer les créations de ce trio drôlement nommé Maison Labiche : sur des people (ci-dessous Riri), des it-girls, dans la rue (mais la bonne rue)... Et bien entendu sur l'Internet mondial, avec Instagram en tête de e-fashion gondole. 

Avec leur manière toute à eux de broder nos mots (des plus terre à terre aux plus insolites), la qualité irréprochable de leur coton et ce brin de trenditude incontrôlée, j'ai (aussi) craqué pour mon modèle personnalisé. Petit passage en revue (enfin, surtout en photos) de cette jolie marque à la fois "simple et de bon goût", et surtout ultra-pratique pour une idée de cadeau customisé !


Tee-shirt à partir de 60€.
Sweater à partir de 95€.
Disponible en gris chiné ou blanc.

8 commentaires:

  1. Je trouve l'idée super mais je ne trouve pas les t-shirts d'une qualité si folle que ça pour le prix. Je les avais vus chez Colette et je trouvais le coton super épais. Mais peut-être qu'ils sont très agréables à porter...

    RépondreSupprimer
  2. S'ils sont super épais, ils ne sont donc pas transparents ? Exactement ce que je recherche ! Je suis tentée ;)

    RépondreSupprimer
  3. FYI : abonnée voua à leurs page Facebook pour avoir des bons plans (ventes privées)

    J'adore cette marque toute simple toute chou :)

    http://www.lasingularite.fr

    RépondreSupprimer
  4. Le concept est complètement génial, j'adore l'idée ! En revanche ce que je trouve dommage c'est le prix d'un t-shirt, après si la qualité du coton suit, je n’aurais rien à redire !

    http://www.1001-soldes.com/boutiques/t-shirts/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces T-shirts, et je souhaiterais m'en faire faire un. Je ne sais pas du tout vers quelle taille m'orienter malgré leur guide des tailles. Pourrais-tu me dire en quelle taille tu as pris le tien ?!

    Merci beaucoup ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer