Pages

vendredi 20 juin 2014

Martini #instapero Time !

"On peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra, il faut naître à Monaco !".
Joe Dassin
Suite à un petit concours lancé sur les réseaux sociaux, j'ai eu le plaisir de pouvoir partager un apéro Martini #instapero Time avec ma Dénicheuse et quelques lecteurs et lectrices sur la terrasse de la Maison Blanche à Paris (Big Up @thedailylindt @annabela23) (chanceuse je suis de vous e-compter parmi nous). À cette occasion nous avons pu participer au concours photo mis en place depuis le mois de mai...

Muni(e)s de nos smartphones fétiches, nous avons tenter notre chance au jeu de la créativité Instagramesque : le principe est simple, il suffit de poster un cliché de son verre Martini Royale avec le hashtag de l'opération "#instapero". À la clé, des voyages en Italie pour un grand week-end à Rome !

N'hésitez pas à participer, c'est ouvert à tous les amoureux de l'aperitivo jusqu'à fin juillet ! Je vous laisse avec le résumé en images de ce charmant moment au-dessus des toits de Paris en bien bonne compagnie.


8 commentaires:

  1. Encore merci pour cette chouette soirée pleine de bulles et de rigolade !

    Bises,
    Linda

    RépondreSupprimer
  2. Et ça ne vous dérange pas de devenir les hommes (femmes) sandwich d'une marque d'alcool (3 millions de morts dans le monde en 2012, un décès sur 20, plus que le sida, la tuberculose et la violence réunis) ?

    Il y a 10 ans, de nombreux blogueurs se disaient "journalistes citoyens". Aujourd'hui ils passent leur temps à faire de la pub gratuite pour n'importe quoi, en échange de cadeaux idiots. Triste.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Pierre et la marmotte elle met le pire d alu, détendez vous.

    RépondreSupprimer
  4. Pierre, 100% pertinent...mais la blogueuse cérébrale à certainement plus d un bagout dans son sac, et nous transformera cette pitrerie branchée,ces pets dans la soie sponsorises,en essai tendance, créatif,original,jubilatoire ( jargon bobo)...

    RépondreSupprimer
  5. Ca me fait toujours marrer le parisianisme. Les mecs s'éclatent sur des toits à boire un alcool dans des jolies verres.....sauf que c'est un peu has been. NYC le pratique depuis au moins 8 ans.

    BLING BLING

    RépondreSupprimer