"Fumer, c'est chic". 


"Fumer, c'est chic". 


"Je parle l'anglais bien mieux que je ne le comprends, parce que quand je le parle, c'est moi qui choisis les mots".Des années scolaires complexées, des plans Erasmus annulés, des entretiens d'embauche pipautés et des rdv boulot souillés par un accent trop français, un minuscule panel de 150 mots anglais dont vous vous lassez, une honte affirmée et un sourire gêné quand vous tombez sur votre correspondant from UK, bref vous rêvez d'apprendre l’anglais ?
Baby geekette a trouvé une e-solution: Télélangue, un site qui vous propose des cours d’anglais online ou par téléphone. Plus besoin de bouger, ni d'infliger votre anglais face à un prof affligé. Des leçons sur-mesure adaptées à tous les objectifs professionnels et personnels (rencontrer (et épouser) le prince Williams peut être un de vos projets), un rythme à notre convenance, une durée raisonnable (30min par cours) et un cyber teacher (ou mobile teacher) qui comes from là-bas !
Pour me faire une idée, j'ai passé le test de niveau gratuit sur leur site, j'arrive au niveau 9 "Opérationnel/ Professionnel":

Pas terrible mais pas minable non plus. Un petit stage de 3 mois et le tour est joué !
F.B
"Comme une batterie électrique, l'organisme se charge par les contrariétés et se décharge par le rire".
- Je ne prends plus l'ascenseur. Des envies de meurtre pouvaient me venir à l'esprit quand les 10 personnes avec lesquelles je partage ce m2 trouvent le moyen de s'arrêter à tous les étages avant le mien.
"Choisir, c'est éliminer"
Puisque nous sommes dans la partie "craquage" de cette Most Wanted List, je continue avec mes it bags de la saison, certains étant malheureusement relégués au banc des intouchables (uniquement pour le plaisir des yeux donc).
Modèle Légende, Longchamp 
Revenons à des moutons plus abordables...Gants Paul Smith, modèle Valentine
Lampe lumineuse Philips, modèle Living Colors






Comme je vais croiser de nouveaux specimens cadeaux et continuer à remplir mon cerveau de nouvelles obsessions, je compléterai cette Christmas list d'ici le mois prochain.
"Qu'est ce que l'homme ? L'homme est un coureur de jupons. Et la femme ? Une amoureuse qui rêve de week-end à Deauville".
Hein ? Quoi ? Comment ? What the f**k ?
"Je n'ai pas déclaré à la police le vol de ma carte bleue. La personne qui me l'a prise ne pourra jamais dépenser autant que ma femme".

"Novembre est un beau mois. Mais il faut aimer le gris. Et l'oeil en saisir la lumière". 




magasins pendant cinq heures sans rien acheter".
Ou plutôt une "Fashion Addict Anonymous", terme créé par Cloziz, un site communautaire dédié à la mode.
Ras le bol des soirées poker réservées aux hommes, il était grand temps que les filles fassent elles-aussi chauffer le tapis et les jetons (et grand temps également que je vous parle de mon jeu de bluff fétiche).

"Cinéma et fantasme sont faits l'un pour l'autre"
Rebaptisé le "Spanish Hunk", Javier est le nouveau colosse au coeur tendre et au corps chaud. Je m'entends encore dire "ouais, pfff pas mon genre le type latin lover"... But I was soooooooooooooooo wrong !
Woody Allen le définit lui-même comme "un idéal de virilité, une incarnation de la passion, un héros plus grand que la vie". Moi, je ne vois pas quoi rajouter sur ce canon oscarisé.