mardi 30 avril 2013

Bonbon

"Qui dit : 'c'est facile comme de prendre un bonbon à un bébé' n'a jamais essayé de prendre un bonbon à un bébé".
John Irvin
Rose bonbon, quoi.
Et sur une robe longue de surcroît (#fullcovering).

DSC_0847
DSC_0994
DSC_0867
Robe/Dress GAT RIMON X LA REDOUTE -
Headband H&M - 

Le genre de pièces me faisant de l'oeil sur le papier mais que je ne commande (presque) jamais, faute d'oser, et faute surtout, d'un duo cheveux blonds/yeux bleus bien trop "Barbie-sant".

Alors quitte à "la tenter" (comme on dit dans le jargon) (lequel par contre, telle est la question) (ou non), j'ai poussé le vice mode, et me suis poussée toute seule dans mes retranchements habituels (#mamymodeuse)...
Comment ? En la combinant carrément à un headband coordonné, tout aussi girly et tout aussi "tape-à-l'oeil" (quoique dernièrement la compétition en matière de volumes de fleurs se fait féroce) !

Le tout sur fond tropical (je ne m'en lasse pas) et musical (Pardon my chorégraphie) (c'est pour une spéciale "gif animé").

I miss ne porter que des trucs légers.
I miss de ne rien me soucier.
I miss mes cocotiers. 

DSC_0962
DSC_0961 2
DSC_0987
DSC_0949
DSC_0963
DSC_0964
DSC_0883



lundi 29 avril 2013

Zebra Woman

"Les faiblesses des hommes font la force des femmes".
Voltaire
Yes ! Le "Who run the World ? Giiiiiirls !" de Queen B résonne encore dans ma petite tête de fausse blondinette...
Et matche parfaitement avec le tee (enfin tank pour être exacte) à message du jour, dans la lignée des looks de plage des derniers jours, justement.

DSC_0210
DSC_0260
DSC_0199

Outfit (pas du tout "of the day") more than decontract', over casual, beaucoup trop simpliste même, diront les plus difficiles (slash sophistiquées) à contenter... 
Pas faux... 

Mais dans mon optique de confort chic, ce look reste idéal pour les débuts de soirées tropicales, ou ramené à notre plus proche réalité, parfait pour les week-ends ensoleillés à flâner au marché ou en terrasse de quartier (rêvons ainsi ensemble à un futur météorologique meilleur si vous le voulez-bien...)

Du débardeur en coton tout mou, du tout plat aux pieds et du tout léger sur les gambettes (à l'époque dorées) (RIP petit bronzage) : l'anti-panade estivale, l'atout-charme entre imprimé graou et délicieux message (toujours (by the way) dénichés via LaNouvelleVague). 

J'crois que c'est encore c'que je préfère avec la montée des degrés dans l'atmosphère : pouvoir jouer la carte de la simplicité en toute impunité. 

Ne plus avoir à se recouvrir habilement sans s'arracher les dents entre coloris, pourcentage de laine et matières techniques... Et privilégier la légèreté en deux ou trois pièces maximum, celles qu'on associent "vite fait", tranquilamenteeasy easy... Juste parce que oui, l'espace d'un instant, c'est bien l'été. 

DSC_0127
DSC_0245
DSC_0232
DSC_0219
DSC_0207

En attendant qu'il débarque définitivement près de notre méridien (un peu pourri) (faut se le dire), je vous donne rendez-vous le mardi 7 mai entre 18h et 22h à La Penderie dans le 2ème arrondissement de Paris (métro Eitenne Marcel), pour un VIDE DRESSING de folie aux côtés de Margot, Sophie et Aude


Au programme : beaucoup beaucoup beaucoup de it-fringues à mini-prix (du 34 au 40), de la beauté, des shoes (non mais Allo quoi ? T'as déjà vu un vide dressing de blogueuses sans chaussures toi ?!) (du 37 au 41) et des accessoires spécial printemps/été 2013 ! Le tout dans une ambiance afterwork ! Venez donc entre copines siroter rosé et cocktails cette veille de jour férié : on a hâte de vous retrouver/rencontrer pour cette occasion shopping

jeudi 25 avril 2013

1 Pièce

""Les femmes sont dépensières", c'est ce qu'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain. Un homme qui s'achète une Porsche assouvit une passion, faut pas confondre !".
Isabelle Alonso
Comment célébrer (comme il se "e-doit") ce sunny jeudi semblant précéder (selon Evelyne) un week-end non généreux, bien pluvieux, limite digne d'un mois de février ? Avec du maillot, pas mal d'océan à perte de vue et un sourire banana particulièrement anti-froid !

DSC_0591
Maillot 1 Pièce/Swimsuit JENNYFER -
Short CIMARRON -
Pochettes/Clutches WHERE ELSE -
Lunettes Miroir/Mirror Glasses H&M - 
DSC_0569
DSC_0683
DSC_0588DSC_0607
DSC_0637
DSC_0608
DSC_0657
DSC_0651
DSC_0537

On aura (presque) tout lu au sujet de ce bikini inspiré des modèles "photoprint" Albertine (notamment) (dans la même veine, les modèles We Are Handsome sont plutôt crazy aussi), je ne tiens absolument pas à polémiquer (dans le vent) à mon tour (keep calm and drink coconut water) ! 
Possédant à la fois des modèles de chez l'une et de chez l'autre, je n'ai pu qu'apprécier trouver un ersatz à moins de 20€, certes moins qualitatif, mais tout à fait adapté à ma consommation annuelle de bikinis avoisinant les 15 jours grand maximum (en comptant les averses passagères).

(ne pas) Vivre entre Cuba et Manille...
À l'heure d'été c'est (pas) facile...

Heureusement je garde encore le soleil sur ma peau, le temps de quelques prochains billets photos...! 

mercredi 24 avril 2013

Beyoncé Bébé !

"Si Freud avait été le détenteur du brevet Coca-Cola, il y a de fortes chances pour qu'il n'ait jamais cherché à goûter Pepsi-Cola. Erreur basique du comportementaliste".
Thomas Szasz
All the Single Ladies ?! 
Who run the world ?! 
If I Were a Boy ?!


Vous me voyez venir (sur mes grands e-chevaux) n'est-ce-pas (faut dire que dans le genre intro discreto...) ?!
Allez, je vous tease encore un peu avec un mini-clip vidéo (qui est pour info le fruit de la 5ème collaboration entre la marque et la star du jour) (10 ans de relation pub, de nos jours, ça se souligne tout de même)...


Oui oui oui (!!!) (#lananaoverexcited), à mon tour aujourd'hui, je vous propose grâce à Pepsi de remporter une place pour le concert de Beyoncé (non pas le 24 mais) ce jeudi 25 à Bercy ! 
Totally Crazy (in love) isn't it ?!


Motivez-vous (et motivez-moi) (hahaha) en me laissant le plus kiffant des commentaires dans l'esprit spontané Pepsi-Cola "Live for Now" 
Je sélectionnerai l'une d'entre-vous avant demain matin pour m'accompagner jeudi soir voir ce live s'annonçant totalement dément ! À vos bodys sexy, talons glitter et bootyshakes


Now put your hands Uuuuup ! Wohoho hohoho hohoho hohoho wohoho hohoho ! 
(#suisàfondj'préviens #modefanON) 

Edit 25/04/3013 à 9h : 
Bien trop compliqué de sélectionner un seul et unique message parmi vos adorables commentaires... J'ai donc pris le parti de choisir la plus rapide... Ainsi c'est la number one qui gagne sa place pour ce soir ! Commentaire n°1 "Elle" (n'hésite pas à m'envoyer un mail pour que l'on se donne un point de rendez-vous) ! 

mardi 23 avril 2013

Barbie Extensions

"Je suis assez méfiant, j'ai toujours une longueur de recul".
Gad Elmaleh
Comme promis, je vous présente aujourd'hui un billet test spécial "changement de tête".
De quoi se relooker rapidos en quelques clips (et non clics) (pour une fois) !

avant après babymodeuse
Extensions à clips FRANCK PROVOST (disponible en GMS à partir de 25€ la boîte de 6 mèches) -
Pull NEW LOOK - 

Grâce à Franck Provost, j'ai ainsi pu essayer juste avant leur lancement, les extensions à poser à la maison, sans fer à souder ni autre accessoire de torture capillaire, uniquement avec ses 10 doigts et en seulement 2 minutes.
Je les ai choisies en deux couleurs pour pouvoir les mixer avec mon ombré hair (ou tie&dye si vous préférez) : blond platine et blond foncé.

DSC_0914
DSC_0922
DSC_0927

Un vrai rêve de gosse pour jouer à la tête à coiffer entre copines, que nous avons "adulescemment"réalisé avec Margot en guise d'acolyte testeuse, et Marion dans un rôle de maîtresse coiffure du jour !

DSC_0975

Quitte à rallonger sa chevelure de quelques bons 30 centimètres, autant s'amuser un peu non ?
Alors sous les mains de fées de la copine frangée (#blogueuseDIY u know), j'ai ainsi essayé une tresse épi (la fameuse fishtail braid) pour un look sirène des plages, puis une couronne pour une silhouette plus romantique chic : deux coiffures habituellement impossibles, faute d'une longueur suffisante justement.

DSC_0969
DSC_0979
DSC_0010
DSC_0019
DSC_0024

Et voici sa méthode en vidéo : 


Pour d'autres idées coiffure ou infos, je vous invite à visiter le site Franck Provost plutôt blindé en "tutos" si vous aimez vous inspirer (par exemple pour une queue de cheval ultra-longue ultra-stylée ou une autre version de la tresse épi) !
Vous pourrez aussi tenter de remporter votre propre kit extensions

lundi 22 avril 2013

Go Green

"Il vaut mieux reverdir que d'être toujours vert".
Madame de Sévigné
Après tant de bleu (mais se lasse-t-on du bleu ?!) (sujet philosophique du lundi, vous avez 4h), un peu de vert s'imposait.

DSC_0298
DSC_0370
Chemise/Shirt ROSEANNA -
Short H&M CONSCIOUS -
Espadrilles/Sandals H&M CONSCIOUS -
Maillot/Bikini CARIOCA (via La Nouvelle Vague) - 

Avant le départ, j'avais craqué sur ces deux pièces issues de la collection H&M Conscious (celle initiée par la merveilleuse Miss Paradis), se voulant résolument green, bio et éthique... M'imaginant déjà pouvoir la shooter au beau milieu des exotiques cocotiers, palmiers, bananiers et autres consorts, quasi inconnus dans mes contrées. 

Chose faite avec ce look de playa (j'vous avais prévenu(e)s, ça risque de durer ct'histoire de photos au bord de l'eau) dans les tons off white et vert profond
Espadrilles "ananas" en tête de liste de mon petit coeur fashion (repérées aux présentations presse cet hiver, je les ai littéralement traquées chez le suédois adoré. 

DSC_0274
DSC_0282 2
DSC_0310
DSC_0321
DSC_0328 2
DSC_0348
DSC_0396
DSC_0303 2
DSC_0386

Mais si vous êtes de celles et ceux qui ne supportent plus l'ambiance bikini tutti quanti, rassurez-vous je quitte mon paradis dominicain (virtuel désormais) (#durdurleretour) le temps d'un billet, et reviens demain matin avec un test qui ravira les adeptes du changement de tête (facile et réversible), sans bronzage ni trucage ! #beautyteasing