"Les femmes sont mélange de désirs. Elles veulent un tigre qui tantôt dévore, tantôt se fait descente de lit".Quittons les Caraïbes le temps d'un billet "mix" sous un soleil (presque) de chez nous (le Nord et moi, généralement ça fait 3).
Paul Valéry
Invitée la semaine dernière aux côtés de (attention c'est long) Marion, Vanessa, Adenorah, Marine, L'Autruche (souhaitant garder l'anonymat de prénom), Aude et Marion (bis) par la marque Bonobo Jeans à St Malo, je profite donc de cette introduction pour vous glisser quelques photos teasing (avant de vous dévoiler la suite très vite) (c'est le principe) de ce week-end entre filles entre beurre salé et plage abandonnée...
Les week-ends chargés ne m'empêchant pas de shopper (si seulement), j'ai légèrement craqué rapport à mes pieds, vernis au sens littéral et figuré du terme...
Pas moins de trois paires de chaussures en provenance de l'espagnol en moins de 15 jours (someone please call 911) : deux plates sous forme de baskets (ma vie, mes baskets) et une version compensée (j'ai décidé d'oublier les talons de 12 pour les 12 prochaines années) (exception faite de 12 jours par an #obligations) (c'est très mathématique tout ça).
Le pire, c'est que je n'en regrette même pas une seule.
Non rien de rien, non je ne regrette rien.
Amen shoesesque.
Sauf qu'il n'y a pas que les chaussures dans la vie. Y'a la lingerie aussi.
Et qui ne craquerait pas devant un ensemble bustier/shorty en faux denim preppy ?
Hein qui ?!
(Y'a la connerie aussi dans la vie)
(Exemple maison avec ma dernière coque iPhone en date)
(#teamBisounours)
Mais sagesse de retour de vacances aidant, je tente de sauver ma crinière en détresse avec un soin "Bô-tox" en salon (chez HairGlam) et un entretien @home sous forme de bain d'huile hebdomadaire. Mission : pouvoir vous présenter ce headband issu de la collaboration Lorafolk X Tara Jarmon avec une tignasse coiffée digne de ce nom !
2 commentaires:
Vous etes beeeeelles!
Cette huile me faisait de l'oeil tiens!! Jolies photos!!
Enregistrer un commentaire