vendredi 17 mai 2013

Divinas Gambettas

"Aujourd'hui toutes les femmes font de l'oeil avec leurs jambes".
Jean Richepin
S'il y a un bien une arme de séduction (massive) laissée de côté par mes soeurs (d'armes, justement) à l'approche de l'été, ce sont bien les jambes...

DSC_0329
DSC_0323

Souvent cachées sous un pantalon, ou masquées sous un jupon long (faute d'épilation) (mais pas que) (ahem), nous avons toutes tendance un jour ou l'autre à voiler nos gambettes, jugées bien trop blanquettes.

Sans vacances depuis plus de 300 jours ou tout bonnement de retour avec cette sensation désagréable de trop peu ?
Pas forcément adepte des cabines à UV ni de l'auto-bronzant souvent orangé ?

Malgré vos pilules solaires, sagement avalées chaque jour que Dieu fait depuis début mai, rien n'y fait... Cette saleté de mélanine reste ancrée dans les couches profondes de votre épiderme, aussi stimulée que votre bikini flambant neuf inutilisé.

L'alternative facile du jour (donc) (suis pas là pour vous laisser dans la panade beauté), sans contrainte particulière (comprenez effets secondaires désagréables habituels comme l'odeur, les traces, les dartres...) (#glamourtoujours) ni billet d'avion à 4 chiffres, réside dans une nouveauté produit testée récemment : "Jambes Divines" distribué par la marque Caudalie.

DSC_0333
DSC_0275
DSC_0299
DSC_0288
White Tank ZARA -
Short WILDFOX -
Sneakers ZARA -
Rings H&M - MA DEMOISELLE PIERRE -
Tote Bag CAUDALIE -
Jambes Divines CAUDALIE - 

Un soin teinté, embellisseur et perfecteur, destiné à combler le manque de rayons grâce à son effet coup de bluff/soleil éphémère, à éliminer simplement sous la douche.

Enrichi en huile de raisin (chère à cette maison cosmétique) qui hydrate, en extraits de chicorée qui apporte un hâle immédiat, et de Caroubier pour activer et prolonger le bronzage, ainsi que de quelques nacres pour un fini irisé : sa composition tip top ne gâche rien.

Il sera d'ailleurs accompagné d'un incontournable gommage enrichi en huile divine Caudalie et sucre roux, idéal pour une exfoliation en douceur avant application et/ou exposition.

Le kit parfait pour pouvoir dégainer ses gambettes fièrement ET sans collants ET sans risque de flagrants délits d'auto-bronzants (ET sans danger pour la peau (aka cancer) accessoirement).
Un must de mi-saison à shopper cette fois au rayon beauté et non prêt-à-porter !

6 commentaires:

julie a dit…

Wahouuuu! Les jambes de déesses!!!!
je croise toujours les doigts pour le concours ;-)

Mafalda a dit…

Jolies photos, joli bateau, joli visage, jolies jambes!

Anonyme a dit…

Tu as un corps ton bonnement parfait et bien bronzé !

maeva a dit…

J'ai bien envie d'essayer!!

claired a dit…

je tente ma chance pour le concours

médecine esthétique a dit…

Merci pour ce partage. Pour de belles jambes, il ne faut pas oublier l'épilation. On peut même opter pour la définitive en choisissant la lumière pulsée intense ou le laser. En plus, ce n'est pas aussi douloureux que la cire ou l'épilateur électrique.