mardi 3 juillet 2012

Beauty Terrasse

"Etends ton mari comme du linge en terrasse : si ton destin est de le garder, il ne s'envolera pas".
Proverbe arabe

Allier luxueuse pause beauté et divin thé glacé, le tout "enterrassé", c'est le doux rêve que nous propose de partager Lancôme dès aujourd'hui (et jusqu'au 6 juillet) (oui, il faut se dépêcher, c'est un peu comme la magie éphémère du carrosse de Cendrillon voyez-vous), sur le toit de la Maison Blanche au coeur du 8ème arrondissement de Paris. 


Gâtée que je suis, j'ai eu le privilège d'investir les lieux la semaine dernière...

Et donc de découvrir en avant-première les "corners" maquillage et manucure (sur rendez-vous du lundi au vendredi de 16h à 19h au 01 47 23 55 99), de déguster quelques mets directement piochés dans la mini-carte développée pour l'occasion, et de découvrir leurs dernières nouveautés : la délicieuse fragrance "La Vie est Belle" dont l'égérie est la toute aussi délicieuse Julia Roberts, le soin contour des yeux de la gamme Génifique, le mascara "regard cinéma" Hypnôse Star, et bien entendu la gamme Rouge in Love qui a donné son nom à cette beauty terrasse.  

L'occasion de bénéficier des conseils avisés des expertes en présence, notamment sur l'un de mes make up points faibles : le rouge à lèvres. J'ai ainsi pu décoder les couleurs à choisir, celles à éviter, et celle à mélanger (oui, oui, oui) en fonction de ma carnation, un véritable Graal pour une paumée du rayon beauté comme moi. 

Autoportrait iPhone des plus approximatifs (ahem...) -
Rouge à lèvre Rouge in Love LANCÔME 146B + 170N

Jamais rassasiée, je suis désormais en quête de ces mini-gloss (si "choupi-kikou-lol" et un brin kawaï que forcément j'ai envie de les glisser de ma trousse de non écolière) (tuez la fi-fille qui ne sommeille pas, mais vit en moi), introuvables à date. 


En attendant (oui, je cherche encore et encore) (nature butée), notez vite dans vos "tablettes" (paraît que c'est plus in en terme de wording que de dire "agenda") ce bon petit plan beauté, et réservez encore plus vite votre rendez-vous. 

Fermeture de ce petit paradis samedi...

F.B

5 commentaires:

Mélanie a dit…

Super article ! :)♥

Hélène C a dit…

Ohhh je déteste habiter Nancy !
t'en as d'la chance ! Ca a l'air absolument cool comme journée :) apaisant, relaxant, et puis avec des professionnels on est toujours mieux !

Bonne journée !
Hélène de Quozzy
http://urlz.fr/2fd

Audrey a dit…

ho ca à l'air trop mignon !!!
http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

Gaëlle a dit…

Mais quelle chanceuse ;) !!!

Mélie a dit…

J'adore cet article!!! Le maquillage Lancôme j'en suis fan et j'ai une jolie petite collection qui commence à prendre forme. Je suis une grande fan de leurs derniers rouges à lèvres. Je les ai fais acheté à mes copines tellement ils sont bien.
En tout cas le rouge te va super bien ^^