vendredi 15 février 2013

Travel Like a Princess !

"Quand on débarque dans la vie active, on se trimbale avec les bagages de ses parents. Et puis, on lâche les valises de son passé pour faire les siennes". 
Emmanuelle Béart

Qui dit vendredi dit départ en week-end hihihi (rassurez-vous, je n'envisage pas de publier des vidéos de rap amateur sur YouTube avec mes rimes pourries) !
Et qui dit happy vendredi dit gros goodie !

Un friday placé sous le signe du concours donc, et pas des moindres mes e-princesses, puisque je vous propose de remporter un kit valise trolley + vanity assorti... Celui-là même que je "porte" (oui, à ce niveau-là, j'peux pas employer des mots bas de gamme comme "trimballer") sur les clichés of the day. 

DSC_0262
DSC_0273
DSC_0276
DSC_0256
Manteau/Coat TOPSHOP BOUTIQUE -
Slim "Navy" CIMARRON -
Boots MOU -
Bagues/Rings MA DEMOISELLE PIERRE -
Valise Trolley/Luggage "Nathalia" RUE PRINCESSE
DSC_0259
DSC_0267
DSC_0269
DSC_0268
DSC_0264

Notez également (oui, ne faites pas comme 99% de la population masculine restant béate face à notre nouvelle coupe) (et oui, je vous pointe du clic) mon rafraîchissement capillaire : au menu de ma virée "blondie" bi-annuelle (je limite au maximum, botte de paille desséchée oblige...) (ahem), un balayage tie&dye, autrement appelé "ombré hair" par les marketeux du cheveux.

Parenthèse coiffeuse terminée.
Revenons à nos moutons valises, et notre luggage concours Rue Princesse...

Car pour remporter ce zoli cadeau, vous allez devoir : 
1. Me dévoiler via commentaire votre meilleure anecdote autour des bagages ou d'un voyage ! À vos claviers ! 
2. Liker les pages fans Facebook de Rue Princesse et BabyModeuse.com

DSC07269

72h pour jouer... Je dévoilerai le nom de la gagnante dès lundi midi ! 
Go Go Voyages (oui j'ai rayé, je n'assume qu'à moitié) ! 

F.B

47 commentaires:

Evaell Burel a dit…

Bonjour

Joli concours et magnifique valise !
Voici une anecdote qui me résume bien : je souhaite toujours partir léger mais je n'y arrive pas donc je commence toujours par préparer mes petits sacs et je finis toujours avec une énorme valise ! ;)

Bonne journée

Morgane-Amandine a dit…

Jolies valises !

http://theblondiediary.blogspot.ch/
https://www.facebook.com/Theblondiediary

Bénédicte a dit…

Arrivée en Chine après plus de 20 heures de voyage pour aller chercher notre fille.... Notre valise a explosee tellement elle était remplie.... Sous vêtements et tout le tralala dans l'aéroport!!! Depuis je n'ai plus que des valises rigides... Et quand ma fille qui a maintenant 9 ans q vu ce concours elle m'a littéralement dis : cette valise il me la faut.... J'adore a 9 ans... Fan de mode!!!!

ellesee a dit…

Mon commentaire n'est pas pour jouer et tenter de remporter la valise car je ne gagne jamais...
Mais pour te demander si tu prévois un post sur ton ombré hair qui est très bien fait. Je souhaite franchir le pas bientôt, ayant une base quasi identique à la tienne, et j'aimerais donc savoir chez quel coiffeur tu vas.
Merci et bon WE !
L.C.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Départ pour l'Île Maurice, ma valise pleine de superbes petites tenues, maillots de bain...
Ma valise perdue par la compagnie aérienne, j'ai dû passé les 3 premiers jours avec un tee-shirt et un maillot de bain de la boutique de l'hôtel multi-couleurs !

Marlène T ;-)

Sandrine a dit…

Elles sont trop mignonnes ces petites valises, ça donne envie de partir faire la princesse à Monaco ;-)

Ma petite anecdote va certainement parler à beaucoup de monde: le moment de solitude quand tu es dans le speed, à trainer ta valise pour prendre ton train, et que tu te retrouves avec la poignée cassée dans les mains...

Bref, j'ai besoin d'une nouvelle valise ;-)

Co. a dit…

Bonjouur !
Alors mon anecdote : partie en voyage avec mes parents en Chine, au moment de récupérer nos valises je les perd de vue. Quelques minutes plus tard j'aperçois au loin mon père avec notre valise, je cours et lui saute dessus pour le surprendre. C'était seulement un homme qui lui ressemblait, avait la même valise que nous, et qui accessoirement faisait partie de notre groupe de voyage. Long séjour ponctué de nombreuses références à ce petit quiproquo...

Lucile a dit…

Vivre avec un pilote de ligne = devenir la pro des petites valises ! Et oui, listés au dernier moment sur les vols, jamais surs de monter dans l'avion jusqu'à 10 minutes du décollage, les départs sont souvent rock n' roll !

Surtout que ces messieurs ne tolèrent QUE le bagage cabine (la soute faisant perdre du temps, gna gna gna ..). Difficile dans tout ça de trouver le temps pour faire la modeuse ...

Mais cette valise est LA solution à tous ces petits désagréments, car rien que la balade dans le terminal avec ce petit bijou compense la mine désolée des hotesses à l'enregistrement quand le vol est complet !

Fingers crossed !

Marine DESOGUS a dit…

Hello !
Je suis baby Modeuse depuis plus d'un mois et demi, depuis le début de mon stage ! Belle découverte !
Je suis comme de nombreuses filles, même pour un week-end, j'arrive pas à être raisonnable, je veux toujours tout avoir avec moi !
Les valises à gagner sont super sympas, j'adore !

Enfin voila, bonne journée avant le départ en week-end !

PS: ton chat est juste magnifique !

Christel a dit…

Bonjour,

Encore une fois un super concours, là je croise vraiment les doigts, elle est géniale !!!!

Pas vraiment d'anecdote, juste comme la plupart d'entre nous, cette hantise de ne pas voir apparaître sa valise sur le tapis roulant... Avec une valise pareille : impossible ;)

PS : Merci pour tes posts toujours tops!

Anonyme a dit…

Hey, très jolie valise ;)

Je vois que comme moi tu as un magnifique chat. j'ai remarqué ta manière très élégante de le transporter. Pourrais tu me donner quelques idées de jolie sac de transport pour ma chartreuse ...

Merci beaucoup et très bon week end ;)

vanessa S a dit…

Joli ombré hair! très réussi!

Sinon côté valise, je connais un homme qui met un cadenas sur une valise en toile ....
Bon sinon il faut vraiment qu'on investisse dans de bonnes valises car c'est limite qu'on met une sangle pour qu'elles ferment!
Belle journée

vanessa S a dit…

oui j'ai liké!

Frédérique Staub a dit…

Magnifiques produits !!! Merci pour ce chouette concours.
Mon anecdote : mauvais souvenir à l'aéroport de Londres quand le contrôleur me demande de vider l'intégralité de mon bagage cabine et que l'ensemble de mes affaires (dont mes sous-vêtements par exemple...) se retrouvent visibles de tous les autres passagers faisant la queue au contrôle de sécurité... Grand moment de solitude !...

Bon week-end !
staub.frederique@gmail.com

maeva a dit…

Oui un concours !!
Alors moi je n'arrive jamais a voyager léger c dingue !! Je veux un trolley pour essayer !!

Léa a dit…

Hello ! Merci pr ce concours, superbes ces valises. En allant au Bresil, la compagnie aérienne a eu un doute sur la contenance de mon enoorme valise donc a decidé de... l'éventrer (valise + maillots de bains et ptites robes inside). Mauvaise surprise mais au moins deculpabilisant (rachat de maillot obligé!).
lelou_22@hotmail.com
Bonne journee ! Je croise les doigts pr le concours.

Virginia a dit…

Bonjour jolie Florence!
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup, et que vois-je, un concours pour remporter des valiiiiises! Je suis toujours à la recherche de la valise parfaite, et celle-ci, avec son vanity, est juste parfaite!
Voici l'anecdote qui m'a marquée: Je galère toujours pour monter ma valise sur le rack au dessus de mon siège. La plupart du temps un gentil monsieur la range pour moi, ayant pitié de ma tête de galérienne!
Ce jour là c'est une fois dame qui s'avance pour m'aider en me disant: "attendez je vais vous aider, dans votre état..." en regardant mon ventre d'une manière équivoque. Sauf que je n'étais pas enceinte, juste un peu ronde... La tehon!!! Mais je me suis bien gardée de lui dire la vérité, et elle a été très prévenante avec moi durant tout le voyage! ;)
Voilà bisous
Virginia
ligeia@hotmail.fr
PS: j'ai liké les pages facebook sous le nom de Virginia L.

bananamoon a dit…

j'adore ton look d'hiver !

bananamoon a dit…

mon blog http://lanoura.blogspot.fr

bananamoon a dit…

mon blog : http://lanoura.blogspot.fr

martylo a dit…

bonjour
je participe volontiers
une anecdote...un joli coffre de toit tout neuf et un départ en vacances à 3h00 du mat...un bruit suspect dans le 1er quart d'heure mais vite oublié jusqu'à l'arrivée sur le lieu de vacances car là arfffffffffff on s'est rendu compte que c'était les clefs du coffre de toit qui étaient restées sur le toit de la voiture et tombées en route...et voilà obligés de casser la serrure toute neuve grrrrrrrr
fan des 2 pages fb (isabelle Paq.....)
merci beaucoup et bonne fin de journée
martylo@laposte.net

Florence Sennour a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Road trip en Nouvelle-Zélande avec des amis, j'y vais en baroudeuse baskets polaire et sans maquillage. Mais je me suis fait démasquer lorsque au milieu de nulle part dans un refuge avec juste de l'eau potable, ils ont remarqué que ma trousse de toilette était une Dior... Mais je jure que c'est un cadeau et elle est très pratique! Et le naturel revient au galop.
FloS

charlotte D a dit…

Au départ de Menton, fin aout après deux mois de vacances et de vadrouille le long de la Méditerranée.
Une valise bleu turquoise énorme, chargée au maximum et très lourde. Une dispute avant de monter dans le train, le souvenir d'un regard étrange de la part des douanes, un meilleur ami qui met gentiment ma grosse valise lourde tout en haut dans les rangement des valises. Et la, un bout de 30 min, un train surchargé et la douane qui effectue un contrôle de valise, du moins que de ma valise. Voila, les trois hommes en train de sortir tous les sous vêtement, ouvrir les boites de tampons et fouiller le linge sale. Ils se sont rendus compte que je n'avais rien d'une trafiquante mais juste d'une vacancière triste de rentrer à paris. Ils ont bien évidement replié toute ma valise soigneusement et se sont excusé pour la gène occasionnée.

Bonne soirée
charlottedft@gmail.com

christinemm a dit…

Un chouette concours, la classe ! Mon pire souvenir c'est que l'on a oublié ma valise à l'hôtel, et du coup j'ai loupé les dernières places pour prendre l'avion qui était sur-booké ... ! une nuit de plus en République Dominicaine ! Bon week-end.

Clarisse a dit…

Super concours et super lot : je participe !!

Je n'ai pas eu de traumatisme particulier avec les valises mais j'ai toujours peur que quelqu'un ait la même et me la prenne en sortant de l'avion sur le tapis roulant que j'accroche toujours de jolis rubans flashy sur la poignée pour être sure de prendre la bonne !

Je croise les doigts !!

Bon week end à toutes !!

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce chouette concours
Je participe avec plaisir
Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
Je voyage peu donc je n'ai pas spécialement d'anecdote.
Mais je suis une stressée de la valise : vais-je réussir à la porter dans les escaliers du métro ? (généralement, non !)
Est-ce que personne ne va la confondre avec la sienne, vu qu'il n'y a rien de plus banal qu'une valise noire ? (non, c'est pas encore arrivé !)
A l'étranger, est-ce que personne ne va introduire des produits illicites et me faire arrêter à la douane ? (pas arrivé non plus, ouf !).
Avec une belle valise colorée, certaines craintes s'éloigneraient !
Merci et bon week end

ginger a dit…

hello! Je tente ma chance!! je voyage beaucoup, alors des anecdotes, j'en ai! Hormis le fait que j'ai toujours peur de perdre mes bagages, il m'est arrivé un jour un fâcheux incident: à l'aéroport à New York, un autre voyageur a embarqué mon sac à la place du sien. J'ai été appelée par les agents de sécurité et convoquée à la douane, où mon bagage, devenu suspect, m'a été rendu non sans m'être longuement justifiée sur ce malentendu. (les aéroports américains quoi!!!) au final, plus de peur que de mal!! sinon, il y a aussi la fois où j'ai raté l'avion, et puis celle où... bon, je m'arrête là!
J'espère sincèrement remporter cette jolie valise.
Longue vie à ton blog.

Unknown a dit…

Bonjour !!
super ce concour, j'adore Rue Princesse, alors je croise les doigts !
j'ai beaucoup voyagé et jamais eu d'ennuis particulier (je croise les doigts) avec ma valise mise a part le pois qui est a chaque fois largement dépassé, et toujours la meme histoire j'empile les pieces sur moi, meurs de chaud, tu te tapes la honte, tu t enerves, vivement l'arrivée pour décompresser ! je pars en thaîlande dans 10 jours, là au moins je n'aurai pas ce problème, un short et des débardeur ne pèsent pas lourd !!

Maurane F a dit…

Bonjour!

J'aime beaucoup la valise et sa petite soeur :)

Pour mon anecdote, la voici:
Comme je suis étudiante, je rentre régulièrement chez moi avec 7 (petites -.-) heures de train! Comme mon sac à main est déjà bien chargé pour survivre à ce long voyage et que j'emmène mon chat (rien que ça!), je m'oblige à prendre une petite valise rigide. Comme toujours, toutes mes affaires rentrent parfaitement à l'aller (oui, oui bien pliées même!) et...jamais au retour alors que j'ai EXACTEMENT les mêmes affaires. Du coup, prise de panique, je fais le classique coup du "je m'assoies sur ladite valise, ça va forcément finir par fermer". Je peine plusieurs minutes quand CRAC. Bon la valise valise est fermée, ça y est. Au prix d'une fissure inquiétante sur ma valise que j'ai scotché tant bien que mal...! & depuis j'ai toujours mon sac à main, mon chat et ma petite valise fissurée en voyageant ! Mais j'avoue que je jette toujours des petits coups d'oeil inquiets pour m'assurer qu'elle ne s'est pas fendue pour de bon pour éparpiller mes vêtements comme le petit poucet !! haha

Merci pour ce jeu concours, j'espère que ton week-end s'est bien passé et j'ai hâte de découvrir d'autres posts :-)

Gabrielle GARNIER a dit…

Coucou!

Yeah, super concours!!
Les aéroports et moi , toute une histoire..
En revenant d'Edimbourgh cet été, contrôle de douane oblige à l'arrivée, il fallait montrer sa pièce d'identité. Et c'est là, que je me suis rendu compte que j'avais oublié ma carte d'identité dans l'avion! Les douaniers m'ont informé que si il ne la retrouvait pas je retournais illico d'où je venais !! J'ai retardé le vol suivant, les douaniers etaient trés en colère, mais ils ont retrouvé mes papiers! La peur de ma vie!
Plus jeune, à Orly, j’étais dans un escalator descendant et arrivé en bas, mes lacets se sont coincé dans cet escalator, bloquant et m'attirant les foudres de toutes les personnes derrière moi accompagnés de leurs (grosses) valises... Grand moment de solitude!!

By the way, J'adore ton blog :)

Bonne fin d'aprés-midi!

garniergabrielle1@gmail.com

Séverine a dit…

Ah les aéroports... Ca y est, ça me connaît! L'année dernière, je pars en voyage avec 48 de mes élèves (ouais je sais c'est un peu maboule), on a mis 2h à enregistrer, il y avait un guichet rien que pour nous, puis la douane (oui, on partait à l'étranger, sinon, pas drôle), mais arrivés en zone de transit, on s'assoit, tout le monde est content est détendu... Un douanier vient me voir me signalant un problème avec ma valise, trop simple, le départ sinon. Je descends donc et on me tend mon gros sac à dos dégoulinant de rhum... Une bouteille avait explosé devant les bons traitements infligés. Sauf que là où c'est drôle c'est que c'était justement dans ce sac que j'avais mis mes vêtements pour les deux semaines avec les gamins! Une bonne grosse lessive s'est imposée à l'arrivée, et pour info, le rhum ne tâche pas!

Anonyme a dit…

En 1994 j'étais a l'aéroport où je m'apprêtais à enregistrer mes bagages quand, dans la file d'attente une jeune fille me demande gentiment si j'accepterais de prendre une de ses valises car trop chargée elle craignait de régler un supplément. Sans me poser la moindre question, au vu de la sympathie de cette jeune fille j'accepte immédiatement et nous demandons à l'hôtesse au sol si nous pouvions voyager l'une a côté de l'autre. Le vol se déroule parfaitement nous sympathisons et papotons, rions, échangeons nos numéros etc. Arrivées à Paris, chacune part de son côté. Je raconte cette histoire naïvement à mon entourage qui s'offusque de mon manque de discernement, "mais bon sang sa valise aurait ou contenir de la drogue, tu ne te rends pas compte, c'est de l'inconscience !". Bref honteuse de ma bêtise, je mets plusieurs jours à m'en remettre. Nous avons échange une correspondance épistolaire pendant quelques temps puis cela s'est estompé avec les années... Je ne lui ai jamais raconté les réactions de la famille suite à cet enregistrement de bagages. Voilà peut-être trouveras-tu cette anecdote rigolote ou intéressante, en tout vas merci pour ce concours et merci d'égayer les journées ! J'aime beaucoup ta spontanéité. Des bises
Caro

Marjolaine a dit…

Bonjour,
D'abord, merci pour ce concours. J'ai bien liké les pages (Marjolaine M.) ; j'avoue je n'ai pas trop le réflexe twitter ou facebook pour les blogs que je suis;.. Bref !
Des anecdotes, j'en aurais bien une ou deux, qui ne me ramènent pas à des super souvenirs d'ailleurs... La première, c'est juste une petite bêtise commise : aller à Lisbonne avec une valise à roulettes est une très très mauvaise idée (que des escaliers partout, mon mec qui me dit "bien fait pour toi, je t'avais dit de ne pas te charger" _ et ne m'aide pas le sal... _). La seconde... J'ai un petit chien merveilleux. Un mâle. Un mâle qui doit avoir un caractère de dominant (il marque son territoire autrement dit) a la très facheuse tendance à lever la patte sur les valises, entre autres. J'ai toujours eu la chance de réagir assez vite pour éviter la catastrophe au sortir du train (enfin, en tout cas, réagir avant que les proprio des valises baptisés s'en rendent compte, heum) par contre, la fois où j'ai sorti ma valise de la voiture et qu'il s'est empressé d'uriner dessus, je l'ai pas vu venir (celle des autres, ok, mais celle de sa patronne, mince quoi !). Bref, autant te dire qu'une valise rigide serait la bienvenue en cas de désagrément (je te laisse imaginer la facilité à nettoyer une valise en tissu...).
Bonne fin de week-end !
ps (on sait jamais que j'ai du bol): mon mail : carmodimarjo@aol.com

Nilow a dit…

Bonsoir,
Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!

Mon anecdote lié aux bagages s'est passé lors de mes dernières vacances. J'ai une valise un peu flashy (orange pétant) et comme je suis un peu une parano des valises égarées je fais en sorte qu'elle soit reconnaissable de loin, de très loin même. J'avais donc autour de cette belle valise orange une sangle couleur arc-en-ciel!! Et en sortant de l'avion je vois une femme partir avec ma valise!!!! Je la rattrape en lui expliquant qu'elle a du se tromper et là elle insiste (limite agressive) en m'expliquant qu'il s'agit de sa valise!! J'ai du la retenir de force pour lui montrer l'étiquette afin de lui prouver ma bonne foi. En s'apercevant de l'erreur elle a eu l'air bête mais effectivement elle avait une vase quasi identique à la mienne...

Je suis fan des 2 pages facebook : Nilow N

Bonne soirée
Nilow
niloweh@gmail.com

Fanny a dit…

Bonjour

Pas vraiment une anecdote mais plus mon quotidien, étant en alternance entre deux villes éloignes de quelque heure de transport, me voilà donc obliger tous les 2-3 jours de faire, des-faire et refaire mes valises. Et ce petit kit valise plus vanity serais bien pratique et ma faciliterai le quotidien plutôt que mon gros sac sans roulette dans les transports en commun.

Bonne soirée
fanny.fort@live.fr

julie a dit…

L'anecdote (et mon pire souvenir de voyage) c'est de me présenter à l'aéroport 1 journée après le départ!!!!!
depuis (et je ne sais vraiment pas pourquoi) mon amoureux (qui est devenu depuis mon mari) ne me fait plus confiance......
cross my fingers pour ces jolies valises!
julie

Fanny Laerdsen a dit…

Super ce concours!
Elles sont trop mimi ces valises!

Concernant mon anecdote, elle remonte à Juin 2012, voyage en Thaïlande avec ma famille, nous prenons un taxi en direction de l’aéroport pour Phuket: le conducteur complétement fou menace la voiture d'a côté en sortant UNE MACHETTE de sa boite à gants, crache sur la vitre de la voiture voisine et crève un pneu de sa propre voiture. On se dit alors que plus rien ne peut nous arriver, sauf que sur la voie rapide nous tombons en panne d'essence...
Le plus beau dans cette histoire c'est qu'on a quand même réussi à être à l'heure pour notre avion et les vacances ce sont très bien terminées :D

http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

Adjélé a dit…

Je pars en voyage avec 40kgs, je suis large, mais c'est sans compter sur ma mère qui veut utiliser les 6kgs restant pour les cadeaux à la famille au pays.
Retard au départ de Paris, à l'escale, on transfert en vitesse les passagers.
A l'arrivée, pas de bagages. Ils n'ont pas réussi à être transférés.
ils arrievnt le lendemain...soit...

Au final ils sont arrivés 5jours après j'ai passé 5 jours avc une robe et un short enfoncés au derniers moment dans mon bagages à main.

méga loose

marine a dit…

Hello ! Enfin un concours utile déjà :)
Alors moi j'ai traversé toute la france (du nord au sud) (en train heureusement) avec une enorme valise à roulette certes, mais sans "manche" c'etait génial !
(ironie inside of course)

CLARA CHIDIAC a dit…

bonjour BABYMODEUSE

J'adore cet article
quel look
et quelle bagagerie !!! je suis completement FAN !

UNE VALISE TAILLE CABINE + UN VANITY EMBOITABLE, alors là, le concept est imbattable....
Moi qui voyage toutes les semaines dans nos usines ...(je vais investir ! )

tu peux être sure d'une chose, j'irai faire un tour chez RUE PRINCESSE d'ici la fin de la semaine :) !!!!
merciiiii, elles vont me changer la vie , c'est si chic et mimi en plus ce mix navy / burgundy ...c'est le plus beau combo ...BRAVO

bref, bon choix, bon look, bon article ...

Hate de lire ton prochaine.
Una babymodeuse addict !!

Alex a dit…

Hello! Je ne joue pas parce que je n'ai pas d'anecedote... mais un petit mot pour te dire que je suis toujours aussi fan du chat... sage dans sa valisette :-)
Bonne journée!

Alice a dit…

Coucou !!! Alors ma petite anecdote c'est que une fois pour rentrer de Lille où je venais de passer une semaine j'ai du changer de train à Paris et j'ai loupé mon train... J'ai du attendre 3 heures pour prendre le suivant. Le tout avec une belle grosse valise qui devait bien peser ... un bonne dizaine de kilos ! Un peu l'enfer quoi :) Merci en tout cas pour ce concours qui est sacrement chouette ! Bonne continuation !

Evyly a dit…

Coucou, merci pour ce concours. Quand tu parles d'anecdote ça me rappelle la fois où j'ai oublié ma tenue pour le mariage d'une amie dans le train. Elle était dans un housse à vêtements :(
Sur facebook, j'ai liké les pages sous le nom Vilianne Gui...

Anonyme a dit…

hello hello..trop la ptit valise :0)

les aventures en baggages ca nous arrive a toutes surtt guand on ne sait pas voyager light..Alors une fois au check in ma valise etait bcp trop lourde et pour eviter de payer le poid en trop..je suis alle aux toilette et empilee des tonnes de fringues sur moi.....lol..lart du "layering"..

lyllou75 a dit…


hello hello..trop chouette la petite valise :0)

les aventures en baggages ca nous arrive a toutes.. surtt guand on ne sait pas voyager light..Alors une fois au check in ma valise etait bcp trop lourde et pour eviter de payer le poid en trop..je suis alle aux toilette et empilee des tonnes de fringues sur moi.....lol..lart du "layering"..