samedi 20 avril 2013

Demak'Up Beach Me !

"Une femme nue ne cache jamais son visage".
Ylipe
Vous souvenez-vous de ce post où l'on causait démaquillage dans les règles de l'art en mode post-soirée/paupières fatiguées par un smoky bien (trop) appuyé ? En partant en vacances loin de nos contrées maquillées et toute nude sous ma capeline, j'ai alors réalisé un oubli majeur : celui de vous parler démaquillage dans un contexte 100% sans, justement.

DSC_0360
Capeline/Hat CHLOE (via La Nouvelle Vague) -
Maillot/Bikini coloris "Twilight" DnuD - 
DSC_0403
DSC_0387
DSC_0344

Grâce à Demak'Up, je suis ainsi partie le vanity chargé de leurs essentiels "douceur", bien décidée à ne pas zapper cette étape quotidienne, malgré l'absence de poudre, fard ou fond de teint sur ma peau. 

J'entends déjà quelques sirènes me lanciner d'un pourquoi. Oui pourquoi se démaquiller quand on ne l'est pas, maquillée ? Mais pour se débarrasser de toutes les impuretés accumulées tout au long de la journée tiens ! 
En l'occurrence sel, sable, poussière, résidus de crème solaire... 
En version parisienne pollution, saletés tenaces, stress urbain...

La surface de la peau n'étant composée que de sébum et de sueur (#glamourtoujours), c'est ce film qu'il faut savoir nettoyer everyday
Avec en ultime ligne de mire beauté, un coton blanc comme neige assuré.


Pour toutes celles recherchant quelques conseils pour une peau ultra-belle au naturel, rendez-vous sur le site www.makeup.demakup.fr ! Vous pourrez également tenter de remporter l'une des 1000 trousses "LOVE" mises en jeu ! 


3 commentaires:

Marie LGDC a dit…

très jolie sur ces photos!!!

http://marielgdc.blogspot.fr/

Peregrine a dit…

Je n'aime pas trop la marque Demaq'Up, trop agressiive pour ma peau sensible je trouve.
Joli chapeau en tout cas! ;)

Denis a dit…

Sublimes photos de plages qui font rêver ...