samedi 8 juin 2013

Priceless

"Tout se passe plus dans la tête que dans la raquette".
Justine Hénin
Après vous avoir présenté mon look pseudo patriotique lundi (comme dirait Ruquier, ce qui est chouette avec le premier jour, c'est que tous les français sont encore en compétition), voici aujourd'hui celui de mon deuxième jour à Roland Garros (en réalité celui des 1/4 de finale), où j'étais invitée par Mastercard afin de découvrir leur offre Priceless.

DSC_0293
DSC_0263
DSC_0235
Jacket AMERICAN VINTAGE - 
Tank ZARA -
Slim H&M CONSCIOUS -
Bag SANDRO -
Sneakers ISABEL MARANT -
Ring H&M -
Bracelets MA DEMOISELLE PIERRE -
Sunglasses RAYBAN via LUNETTESDESOLEIL.COM - 

Vous connaissez sans doute le célèbre slogan "Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, il y a Mastercard"... Mais vous ignorez peut-être que derrière ces belles paroles se cachent un service à rêves bien réel, réservé aux porteurs de la carte ?

Sur le site Priceless, vous pouvez ainsi décrocher les toutes dernières places pour Roland, mais pas que... Toutes les thématiques sont exploitées : gastronomie, shopping, bien-être, culture, musique, théâtre, etc; avec à chaque fois un programme VIP à la clé !

Pour ma part j'ai découvert le fameux tournoi sous un nouveau jour, et directement depuis les baskstages : embarquée par une guide survoltée et bourrée d'anecdotes (saviez-vous que la consommation de bananes des joueurs atteint les 600kg durant ces 15 jours ?), nous avons pu visiter les coulisses, les salles d'interview (saviez-vous qu'Agassi avait écopé d'une amende de 25000€ pour ne pas avoir assurer l'un de ses entretiens post-match obligatoire ?!), les courts à la levée du jour... Une journée totalement magique qui en a fait rager plus d'un sur les réseaux !

DSC_0191
DSC_0271
DSC_0256
DSC_0217
DSC_0251
DSC_0194

N'hésitez donc pas à jeter un oeil aux offres Priceless, peut-être que l'une de vos envies inassouvies ne le sera plus pour très longtemps...!

3 commentaires:

Zélie Vincent a dit…

la tenue est subliiime ! j'aime beaucoup ta bague : tu l'as eu où, s'il te plait ?

▲ http://www.lesdamoizelles.blogspot.fr/ ▲

Coline Chavaroche a dit…

alors déjà ta tenue est canon (et toi aussi d'ailleurs) :p et ensuite tu as du t'éclater à cet événement c'est génial d'avoir eu une petite guide pleine d'anectode! c'est ce que je prefère moi :)

Un très bon weekend!

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Mafalda a dit…

Très joli ce débardeur, et les Aviators me semblent obligatoires pour aller à Roland Garros.