"Rien n'est plus doux que le miel, sauf l'argent".Un peu de douceur dans ce monde de e-brutes (ou ce e-monde de brutes, ça marche aussi), tel est l'objectif de ce mini-look du jeudi, veille de vendredi (et donc de week-end), propice aux câlins et aux afterworks.
Benjamin Franklin
Pull MONKI - Slim Clara Power "BubbleGum" CIMARRON - Boots "Gisele" IKKS - Bag BERENICE - Rings MA DEMOISELLE PIERRE - H&M - Bracelet H&M ICON - Scarf MARC JACOBS - |
Au-delà des matières, que je sélectionne toujours en fonction du confort apporté (voilà pourquoi la gaze de coton tient le premier rang de mon personal classement), les couleurs elles-aussi, entretiennent un rôle primordial dans l'élaboration d'une silhouette anti-grise mine. Elles seront même le point d'accroche, attirant l'oeil des passants, sans avoir pour autant jouer la carte "neon attitude" (gilet jaune de Karl en guise de blouson).
Et c'est bien là que les teintes claires, douces ou pastels, peuvent assurer le service.
À défaut aussi, de pouvoir dégainer du full blanc, largement trop embarrassant sous à peine 10°C, de la grêle improvisée et ces pluies de faux été.
On ressort donc son nuancier, ici dans les roses pâles, ivoire et vert d'eau.
Avec une touche d'élasthanne pour toujours plus de bien-être et de standing fashion biensûr (sachez que l'aisance procurée par le port de ce slim 7/8ème est inégalable) (et je mâche mes mots, oui je freine du clavier).
5 commentaires:
La tenue est canon :)
j'aime beaucoup le sweat et foulard
tu es super jolie !
http://fashioneiric.blogspot.fr/
Coline ♡
Tu es la reine du pastel, et le foulard est vraiment élégant et printannier!
ton bracelet et ton pantalon sont magnifiques !
▲ http://www.lesdamoizelles.blogspot.fr/ ▲
bonjour,je vais avoir 40 ans comme toi et j'aimerais savoir quelle creme tu utilises...merci
@Anonyme J'ai 27 ans, merci ;-)
Enregistrer un commentaire