lundi 26 août 2013

Love Boat

"La mer est sans routes, la mer est sans explications".
Alessandro Baricco 
S'habiller d'un rien, ne plus tergiverser face au miroir ou à sa fenêtre, se contenter tout au moins d'une ou deux pièces et quelques accessoires... Dieu que c'est bon d'être en mer en plein été, sans avoir à se soucier mode ou météo, look ou agenda blogo !

DSC_0478
DSC_0546
Cropped Top HOLLISTER -
Boyfriend Pant SO JEANS -
Sneakers H&M -
Denim Jacket SANDRO -
Candy Bag FURLA -
Bracelets HIPANEMA -
 

Un dernier look easy easy (avant une rentrée s'annonçant elle busy busy) (ahem), qui sent bon l'air marin, la belle Méditerranée, les journées à flâner et les spaghettis alle vongole

Ayant passé mon mois d'août en bateau entre l'Italie, la Croatie, le Montenegro et les îles Grecques, autant vous dire que le programme fut bien plus paresseux que modeux, plus gourmand que tracasseries vêtements, totalement farniente et (presque) sans tourments. 

Malgré quelques accrochages auprès d'une compagnie aussi désagréable qu'une escadrille de (pour ne pas les citer : MSC Croisières) (don't travel with this company my dear followers), voguer de nuit d'escale en escale, se réveiller chaque matin dans un nouveau port, avoir l'impression d'être partie le double du temps réellement imparti... Fut une toute nouvelle expérience pour moi, un vrai délice de sea trip

DSC_0490
DSC_0505
DSC_0480 
DSC_0497
DSC_0527
DSC_0472
DSC_0556

Alors en attendant que le mal de terre ne cesse (oui, de terre) (depuis que j'ai quitté le navire, je tangue) et que cette rentrée prenne forme (ça va vous sinon entre le plein de courses chez Leclerc au beau milieu de 1000 badauds et la galère de la prise annuelle de rdv ophtalmo/gynéco ?!), tentons une e-reprise en douceur, toute en transition. 

6 commentaires:

Linda TheDailyLindt a dit…

Quel joli top ! Et quel joli sac !

Linda

Constance and Owls a dit…

C'est simple mais trop mignon, j'adore !
Bisous. Constance.

http://my-owls-blog.blogspot.fr/

ROCHER Evariste a dit…

C'est beau le sac tout comme vous meme.

Anonyme a dit…

Ça me touche vraiment ta parole à propos de ton Dieu. Quel est son Nom? A part ça! Cette vue est imprenable et ça sent la paix du coeur.

It-Girl Frexo a dit…

Comme quoi la simplicité est toujours ce qu'il y a de plus beau ! Super look, aux couleurs so fresh !!! Coup de coeur particulier pour le petit top, trop mignon !!!

Madame a dit…

Vraiment joli. Décontracte, j'adore !