vendredi 5 septembre 2014

Aussie d'Ici et d'Ailleurs

"La majorité des Anglais vont outre-mer quand ils visitent le Canada ou l'Australie, et vont à l'étranger quand ils traversent la Manche".
Wystan Hugh Auden
J'ai découvert Aussie, la marque Australienne qui cartonne à l'étranger et vient tout juste de débarquer chez nous Français, sur le tard.
Mais "capillairement" parlant (comme pour tant d'autres choses), mieux vaut tard que jamais (et j'crois que j'peux me (non) vanter d'en être la version incarnée).


Comme souvent se fût par bouche à oreille, lors de nos girly beauty talks - ces instants où l'on partage le plaisir d'une trouvaille beauté entre amies, qu'elle soit d'ordre glamour ou pas (ça va du dernier gommage qui tue et qui sent trop bon au meilleur des tire-comédons, attention) - et auprès d'une vraie avisée (la beautista de la bande) (élue lotion d'or par le reste de la communauté).

Et bref, après une seule petite et unique utilisation, je suis tombée raide, raide dingue de ça, raide dingue de toi (#referencegsquadmemepasmal).

C'est donc avec une joie non dissimulée (pas moins de 8 flacons achetés et mis de côté) que j'ai accueilli ton arrivée dans nos Monoprix en juillet dernier... Sur le rebord de ma baignoire depuis : le shampoing "Moist" et le soin 3 minutes miracle "Reconstructor". Deux grands it de la marque, parfaits pour ma tignasse desséchée et assoiffée. Je conseille également le soin 3 minutes miracle "Frizz Remedy" pour les cheveux un peu mousseux.

Mais mes essais restaient limités, à la hauteur de la gamme disponible ici... Et c'est en me rendant à Londres le mois dernier que j'ai pu compléter ma collection crinière avec de nouveaux produits disponibles chez Boot's au UK :

- La gamme "Take the Heat" avec le soin 3 minutes miracle spécifique et le baume protecteur anti-chaleur (pas mal mais sans plus),
- Le spray "Miracle Recharge Moisture" ultra-hydratant et au parfum bubble gum des plus envoûtants,
- Le shampoing sec "Miracle Dry Shampoo" topissime en cas d'urgence ou pour redonner un peu de gonflant à l'ensemble,
- La lotion "Dual Personality" anti-frisottis et hydratante, mon coup de coeur personnel, 
- Et le spray "Miracle Beach Waves" pour une crinière sauvage de retour de plage, moins cher et tout aussi efficace que son équivalent "Surf Spray" Bumble&Bumble.

De quoi me rendre définitivement accro à leurs produits qui rendent les cheveux (et les soucis qui vont avec généralement) beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus légers ! 
Vous les avez essayés ?!

3 commentaires:

TheDailyLindt a dit…

Gros coup de coeur aussi pour cette marque aussi vite adoptée qu'adorée ;)

Bises,

Linda

The Elsa Diary a dit…

C'est fou ça je les ai jamais vu en Australie lol, va falloir que j'ouvre bien les yeux. Moi qui suis toujours à la recherche du Bon shampoing !!!!

Dounia Dagmar a dit…

Bonjour j'aime beaucoup la marque Aussie que j'ai découverte il y a peu dans mon Monoprix. Quelle est la police d'écriture que tu utilises pour le titre de tes articles ? Merci d'avance pour la réponse.