jeudi 11 septembre 2014

Jeu d'Amour

"L'amour est un pari. La séduction, une partie de cartes".
Louise Bourgoin
Aujourd'hui j'enfile mon kimono pour vous parler du tout dernier parfum signé Kenzo...


Une fragrance envoûtante judicieusement nommée "Kenzo Jeu d'Amour" et composée à quatre mains par un couple de parfumeurs connus et reconnus, Daphné Bugey et Christophe Raynaud.
Un jus mêlant grenade juteuse, mandarine sanguine, thé, tubéreuse précieuse et freesia, et libérant au contact de la peau des effluves de bois de Santal et musc.  
Une déclaration de sensualité entre les mains de Louise Bourgoin, égérie audacieuse, généreuse, piquante et tentatrice.

Cette néo-reine de coeur nous dévoile ainsi son atout charme immuable, à travers des règles de séduction brouillées et changeantes : son parfum. Et j'aime beaucoup cette idée d'un totem, rassurant et porte-bonheur aussi, sur le chemin boueux teigneux qu'est le jeu amoureux !


Handicapée de la drague que je suis, j'ai toujours cumulé les (trop grosses) convictions, avec une bonne dose de superstition, du genre à mettre le même top les jours de date ou le même lipstick les jours de rencontres potentielles... Et évidemment un parfum bien choisi, selon l'humeur et l'envie du moment, candide ou carrément fatale.

"Kenzo Jeu d'Amour" mixe ainsi les genres avec cette essence de féminité et joue "tapis" avec ce concentré de sensualité, allié parfait des grands instants d'intimité. 
 

Découvrez leur film vidéo

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Trop joli le kimono, le parfum a l'air super aussi!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Anonyme a dit…

on dirai une pub...