"Le véritable alcoolique est celui qui en voyant une patinoire se dit : "tu imagines la taille du Ricard !"".Avis aux parisiens et parisiennes à la recherche d'une chouette activité durant cette trêve de fin d'année ! Le Grand Palais s'est transformé en Reine des Neiges, accueillant depuis le 14 décembre dernier (et jusqu'au 4 janvier seulement), en partenariat avec Ferrero Rocher, la plus grande patinoire du monde.
Patrick Sébastien
Elle est accessible entre 10h et 20h, puis 21h et 2h du matin, je vous conseille d'y aller de nuit en mode disco, les jeux de réflexion de lumières sous la grande verrière se chargent ainsi de vous en mettre plein les yeux en même temps que les oreilles et les patins !
Infos Pratiques :
Tarif enfant 10€, adulte 15€, nocturne 25€
Site officiel : www.legrandpalaisdesglaces.com/fr


