Jenny de Vries
Premier réflexe de pensées, première association spontanée, première louche de "Premiers Baisers": le blouson dit Teddy me fait immédiatement penser au beau gosse du lycée, celui qui dans ma série sauce U.S, était capitaine de l'équipe de foot et sortait avec la grande blonde aux yeux revolver (et la petite brune piquante en off aussi).
C'est peut être pour cela que je louche bizarrement sur cette pièce casse-gueule à souhait mais terriblement teenage désirable.
C'est aussi peut être pour cela que je ne suis pas la seule à avoir cette "fashion fixette" en tête et que les teddy s'affichent en tête desgondoles vitrines et des magazines.
C'est peut être pour cela que je louche bizarrement sur cette pièce casse-gueule à souhait mais terriblement teenage désirable.
C'est aussi peut être pour cela que je ne suis pas la seule à avoir cette "fashion fixette" en tête et que les teddy s'affichent en tête des
Les rayons de Citadium, le temple du streetwear (plus que du sportswear), ont presque fini de m'achever samedi dernier à coups de sélections pointues (or not) : American College (forcément) mais aussi Carhartt, Franklin Marshall et Sandro Homme. It's raining teddies !
Franklin Marshall
Carhartt
American College
Sandro Homme
En attendant de pouvoir le revêtir par procuration sur l'Homme (il va falloir que je l'amadoue sévère) ou d'en piquer un aux collègues des années collèges 70's or 80's, je mate et je zappe.
F.B
2 commentaires:
Moi aussi j'adore mais je n'ose pas franchir le cap ! Tu me remotives mine de rien !
Héhé, si je me rappelle bien, tu en portais déjà au C....a, ça te va très bien d'ailleurs
Enregistrer un commentaire