jeudi 25 février 2010

Busy Blogueuse

"Il faut bien courir après quelques chose..."
Nicolas Rey


Note pour plus tard: billet à ranger dans la catégorie "Nous, les blogueuses, on a pas des vies faciles", autrement appelée "blogueuse-over-mega-influente-on-a-pas-des-vies-faciles" par notre DeeDee nationale.

Busy busy je suis, oui mes chéri(e)s. Je cours, je saute, je virevolte, je vagabonde, je file, je trotte, je galope, je cavale (ok j'arrête, ça devient lourd) toute la journée, entre "speedité" et trop plein d'idées.


J'amasse les CP en ne sachant au final, même plus de quoi vous parler...


J'interviewe des modeuses à la pointe pour Bazarchic Mag, sans même vous en référer...


Je cumule les avant-premières, mais ne vous en cause pas ici (bas)... WTF ce blog se transforme en vrai blog de fille


Je commande (un peu chut, je suis censée ne pas déconner) sur le net, trois fois rien (trois fois paires de chaussures quoi)...


Je shoppe du Sonia Rykiel // H&M, pour seulement 32€80 (on ne s'emballe pas, c'était la Bérézina)...


Je teste du gel douche et du déo (ouais, je fais aussi dans la grande conso) sans vous en toucher un mot...


Inadmissible.
You are FIRED.


(Et en bonus, l'humour pourri du jeudi)


Mais comme, "mieux vaut tard que jamais" comme on dit (enfin comme Mummy le dit), réparons ces fâcheux oublis sans chichi.
  • Commençons par du pur divertissement avec ma sélection ciné du moment :


Shutter Island : * * * * *
Valentine's Day : *
I love you Phillip Morris : * * * *

Après les paysages bouleversants de cette île aux fous et le regard "un peu trop psychiatrique mais qui tombe à pic de Ben Kingsley", je ne peux que déconseiller les mièvreries de Patrick Dempsey (autant mater dans ton canap' la dernière saison de Grey's Anatomy dixit Julie) sans laisser de côté la pitrerie de génie de Jim Carrey.

  • Revenons à mes premiers amours... Mes chaussures.

"Shoe's are prison's best friends" dixit PunkyB... Celle qui n'aurait jamais du mettre cette paire sur mon surf ma route....


Redoutable alternative aux Chloé (too expansive) et aux Zara (too much pain), achetées pour une poignée de clics et un passage chez PayPal une bouchée de pain (40£) sur TopShop.




  • Ajoutons à cette commande anglaise (à laquelle vous n'oublierez pas d'ajouter précédemment les deux autres paires shoppées, juste pour amortir les frais de port je m'éclate toute seule à pousser le vice en l'écrivant presque en y croyant), un petit top à noeud rose, un collant et une paire de chaussettes rayés et siglés Sonia Rykiel pour H&M. Le tout pour la bagatelle de 30 et quelques euros (ah merde je vous ai déjà dit ça), ça vous refait une journée (merdique), parole de fille en perdition de CB.


  • Pénétrons à l'intérieur de ma salle de bains pour découvrir deux innovations en direct de la maison mère Unilever, propriétaire notamment des marques Dove et Rexona.
Esprit corporate et RP à la main verte, je ne sais même plus si c'est le fait de travailler de temps en temps pour ces deux mastodontes des rayons d'hypermarché ou l'adorable bonsaï reçu au bureau qui m'ont poussé à tester leurs produits et à insérer le dvd de présentation de ces it produits canons.

Cette année Dove révolutionne le marché des douches et lance, après 10 ans de recherche et de développement, une gamme dotée de la technologie révolutionnaire brevetée Hydra Nutrium.

Première gamme de produit à utiliser, dans un gel douche, une combinaison d'agents nettoyants ultra doux et d'agents hydratants absorbables naturellement car présents dans la peau. Cette formulation unique permettrait d'atténuer les agressions causées quotidiennement à la barrière cutanée et également de rendre à la peau ce que la toilette lui enlève en régénérant ses lipides.

Mon avis : c'est effectivement plus doux qu'un lait ou gel douche habituel, la texture et le rendu post-bain sur la peau est étonnant. Seuls les parfums ne m'ont pas convaincue.


Chez Rexona, on mise sur la tendance "detox" en boostant les produits en "naturalité". Avec leur nouvelle gamme de déodorants à base de minéraux et d'huile de fleur d'oranger, disponibles en bille et en spray, ils mettent le paquet (notamment pour écraser les Bourjois & co essayant de grapiller des parts du gâteau côté hygiène/beauté grande conso).

  • Terminons par les mutliples présentations de collection, de Flo&You à Abou d'Abi Bazar, en passant par Zapa.
Une sélection toujours aussi pointue chez Abou d'Abi, des bottes de pluie plutôt réussies chez Flo et un univers militaire qui n'est pas pour me déplaire chez les français de Zapa.

Sélection ZAPA

Mes plus sincères excuses pour ce post aux allures de "fourre-tout" (voir même de bazar à 2€ sans queue ni tête) mais l'essentiel devait être dit, tout en étant concis.

Je peux souffler (maintenant) et songer à un billet plus élaboré.

F.B

7 commentaires:

Mymy a dit…

Eh bah ça c'est du billet !!
Sympa les chaussures topShop, quoiqu je pense que je n'oserai pas...

Tu es allée où pour Rykiel chez H&M?

Et sinon, j'ai grave envie de voir le dernier film de DiCaprio, il a l'air effrayant, waouhou !

Kaoliang a dit…

Yeah canon la collection ZAPA ! :-)

dreamylacey a dit…

quel billet!!
alors c'est ce qui arrive quand on deveins une bloggeuse influente????

en tout cas les chaussures sont plutot sympa et ZAPA a bien travaille pour ce printemps ete!

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

Lingerie a dit…

ZAPA toujours la classe, super ce blog bonne continuation

tingting a dit…

Your article is very good.I like it very much.
puma ferrari shoes
cheap nike shoes
puma shoes
ferrari shoes
nike shox nz
Ugg Boots
nike 360 air max
nike shox shoes
cheap puma shoes
puma drift cat
cheap nike shox
nike air max 360
nike air max
pumas shoes

Anonyme a dit…

A quand les nouveautéslingerie

idées cadeaux a dit…

super article merci