lundi 30 janvier 2012

Life is a Flower

"Qu'est ce qu'une fleur ? Un sexe géant qui s'est mis sur son trente et un".
Amélie Nothomb

Pour éviter, "faire passer" ou même digérer (carrément) (pour les plus prudes quoi) la citation ci-dessus, rien de tel qu'un petit extrait musical vaguement pop, faussement hippie, mais vraiment entêtant (je vous rickroll quand j'veux et j'adore ça) :
"Life is a Flower, so precious in your hand... Carry on smiling, and the world will smile with you...".

Oui, LE tube planétaire des Ace of Base à la belle époque (celle de mes 14 ans) (hors période Biactol) ayant inspiré mon titre du jour.

Pull HEIMSTONE - Slim MOTO TOPSHOP - Boots SANDRO - Manteau Zara - Echarpe H&M - Sac GERARD DAREL

La faute à ce pull de grand-mère aux faux airs de vintage, largement fleuri, réalisé par la génialissime créatrice d'Heimstone, et pour le coup (mal) immortalisé à la va(comme-je-te-pousse)-vite (et je m'en e-excuse) (surtout quand je re-vois les sublimes photos prises par Audrey...).

Un item repéré dès septembre 2011 via le lookbook de la marque, mis de côté à l'époque pour ne pas me brouiller d'office auprès de mon nouveau banquier HSBC déjà (bien trop) informé à mon sujet dépensier ("esprit raisonné de rentrée" quand tu nous tiens...) (ou plutôt "épée de fichage Banque de France au-dessus de la tête quand tu me tiens...") (ahem), ajouté également à ma wishing list de Noël sans obtenir le résultat escompté...


Puis finalement retrouvé plutôt bien soldé (c'est ce que je dis généralement à partir de -30%) (mon pourcentage psychologique est donc un brin bas je pense), directement sur l'eshop dédié sans avoir à retourner la Toile pour le dénicher (Elle est pas belle la vie ?!). 

A noter : le kid mohair rentre directement dans le top 3 de mes matières préférées aux côtés du cachemire et du jersey de coton (cette dernière n'étant pas la plus noble, certes, mais tout bonnement la plus agréable directement collée contre la peau). 

Doux à souhait, chaud ce qu'il faut, et tellement beau... 
Pas de quoi regretter les nombreux euros déboursés, héhéhé (quand je me mets à pousser dans ma tête ce genre de petits cris auto-dérisoires et sarcastiques à la fois, tel un mini-démon du shopping, je me fais peur) (alors j'arrête) (tout).  

F.B

9 commentaires:

Narjis a dit…

La tenue parfaite pour cet hiver.

http://www.the-astro.weebly.com

Laura a dit…

Super jolie ton pull coquelicots!
J'aime ce rouge, parfait pour l'hiver!
Bisous, bonne soirée!

http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

Crystal a dit…

trop beau ce pull, belle acquisition ;)

nathalie a dit…

Effectivement il est très sympa ce pull, c'est la pièce a avoir!!

sab a dit…

Ce pull est vraiment trop canon!!!

Nataly a dit…

Tenue très sympa mais ce que j'apprécie le plus c'est l'écharpe...!!! Comme quoi il suffit de savoir bien associer les choses pour un rendu top! Bravo à toi!

Amandine. a dit…

Ce pull est vraiment suer joli !

Khia a dit…

Gros craquage pour tes boots!
Khia
www.khiaissue.com

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.