"Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais".
Sachant pertinemment qu'elles ne feront pas l'unanimité auprès de vous chers e-amis, je vousimplore demande indulgence et discernement : ne crachez pas tout de suite dans la Moon Boot (analysez plutôt leur potentiel confort et chaleur, tout en approuvant leur funky attitude) !
John Berger
Le thermomètre s'affole et ose afficher -10°C de par chez moi, de par chez toi et de par chez vous.
Ma paire de Moon Boot "so seventies" méritait donc bien un post dédié, tant pour leur saisonnalité que pour leur originalité (effet mouchede neige à (presque) tous les coups).
Ma paire de Moon Boot "so seventies" méritait donc bien un post dédié, tant pour leur saisonnalité que pour leur originalité (effet mouche
Rainbow attitude pour un look très "chalet chic", un modèle vintage certes, mais remastérisé à la sauce 2012 pour coller à l'air du temps glacé de cette saleté de mois de février.
En dehors du traditionnel et détestable fuseau (non mais franchement quelle idée ce coup de l'élastique sous-talon) (inventé par un masochiste adepte de la fesse à l'air, pour sûr), je les imagine déjà s'acoquiner à merveille à ma (très) longue liste de slims blue denim, noirs ou gris, à la ville comme à la campagne, étant pour ma part (et surtout la plupart du temps) assez loin du trip montagne, slaloms et piste noire.
Pull SANDRO - Slim MOTO TOPSHOP - Moon Boot RAINBOW (disponibles chez Vestiaire de Copines) |
Sachant pertinemment qu'elles ne feront pas l'unanimité auprès de vous chers e-amis, je vous
Tous les goûts sont dans la nature... Et les miens sont parfois du genre excentrique (oui Patrick).
F.B
F.B
5 commentaires:
Comme tu dis, ca cest de la funky attitude!! Ca réchauffe...
Khia
www.khiaissue.com
Un peu de couleurs et de joie, cela n'a pas de prix.... très sympa!! ;o)
j'adore !!!!!
Je sais que c'est clairement quelque chose que je ne porterai jamais mais je reconnais qu'elles sont originales et pleine de bonne humeur.
Moi j'aime bien, il faut oser dans la vie et on s'en fiche du "qu'en dira t'on ?"
Enregistrer un commentaire