lundi 2 avril 2012

Sac à Patates

"Quand on surveille, les patates cuisent trop lentement. Quand on va faire du piano en attendant, elles cuisent beaucoup trop vite".
Thierry Midy

Je ne sais (plus) si vous connaissez mon attachement aux grands sacs : les cabas, les cartables, les shopper, les grosses besaces, les formats week-ends, etc.

Quoiqu'il en soit, pour moi, à l'heure où la société n'exacerbe que le contrôle et la maîtrise, mes sacs accueillent avant tout le besoin de "se lâcher", preuve en est le souk les composant généralement.

Veste SANDRO - Sweat à fleurs AMERICAN APPAREL - Chemise LAURENCE DOLIGE (via Vestiaire Collective) - Slim TOPSHOP - Mocassins MINNETONKA - Cabas STARMELA (via Vestiaire Collective)

Accessoire bazar par excellence (le sac est par nature en désordre) + âme de tortue aimant trimbaler sa maison sur son dos en toute circonstance = l'addition de la parfaite XXL bag addict.

Comprenez dès lors mon affection extrême pour ce modèle en toile de jute, ce sac à patates signé Starmela, une petite marque qui monte, qui monte... Du moins dans mon coeur. 


Un nouveau très grand contenant, idéal pour assouvir les volumes engendrés par mon esprit "nomade", ce tempérament "bohème" me poussant à transporter le nécessaire vital à chaque déplacement (au sens large) (beaucoup trop large). 

Un partenaire de pique-nique chic également, avec baguettes/rillettes en tout genre, magazines people en pagaille, et brumisateur géant d'Evian pour la touche de rafraîchissement.

F.B

9 commentaires:

sab a dit…

J'aime beaucoup ce sac ;)

chrisazur a dit…

j'adore ce sac il est superbe

maeva a dit…

Le pull à fleurs est adorable, tu es très mimi avec!

Mélanie a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, ton sac est très joli. Bisous :)

Audrey a dit…

tu as bien raison plus les sacs sont gros plus c'est le bazar !!

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Craquante !

nathalie a dit…

Il me rappel le mien acheté sur le marche de St Tropez inscrit dessus "Mon Cabas" et je l'adore!!

ByMe a dit…

Coucou

oh j'adore ton sac!!!

Anonyme a dit…

très beau ce sac!