jeudi 23 janvier 2014

Une Librairie pas comme les Autres... Et en Soldes !

"Le secret de la liberté, c'est la librairie".
Bernard Werber
Vous connaissez mon entêtement pour les beaux papiers, ma passion pour les romans mais aussi mon amour pour les "table books" (dénomination que je trouve personnellement très réductrice)... Ce n'est donc pas un hasard si je vous propose aujourd'hui un bon plan spécial début d'année au sein des célèbres éditions Taschen.

Même si elles trouvent leur source dans les ouvrages dits d'art, l'on trouve également de très jolis livres autour de la mode, du design, de l'architecture et des voyages au coeur de leur fantastique librairie du 6ème arrondissement, designée par Philippe Starck himself.


De nombreuses éditions limitées souvent disponibles dans une version à couverture souple beaucoup plus abordable, mais aussi un corner plus axé "papeterie" avec calendriers et agendas haute-couture, point central de l'offre que je vous présente aujourd'hui. 

Car pour défier la morosité de janvier, et adopter (enfin) ses bonnes résolutions sur papier, Taschen propose (en ligne et en boutique) jusqu'à -75% sur toute son offre agenda/calendrier du 23 au 25 janvier ! 

Un rayon qui regorge de modèles originaux comme ce calendrier "Mid Century Ads" retraçant en images les publicités du siècle dernier, ou cet agenda à l'imprimé Missoni "Fashion Designers", parfait compagnon des mes it-bags pour un quotidien (enfin) or-ga-ni-sé. Ultra-pratique avec sa reliure à spirales pour une ouverture à plat, et riche de tous les fashion clichés d'Azzedine Alaïa, Cristobal Balenciaga, Coco Chanel, Yves Saint Laurent ou encore Vivienne Westwood.

Oubliez donc le planning de votre tablette ou le calendrier de votre smartphone, et renouez au plaisir d'écrire noir sur blanc, les joies, les peines, les envies, les problèmes... Tous ces précieux instants du présent. 

Sans oublier l'adrénaline de voir le futur se profiler sur les pages à venir...!