mercredi 22 avril 2009

Griffé & Soldé

"Un homme amoureux est comme un coupon de réduction, il faut le faire passer à la caisse sans plus attendre".
Mae West

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule les mauvaises aussi oui oui, mais je me veux optimiste aujourd'hui et que la crise nous plonge dans une mouvance anti-shopping à laquelle je refuse catégoriquement de me résigner, voici rien que pour vous les deux "bons plans du jour, bonjour !".

Où ça ? Où ça ? A La Fidèle !! (seules les personnes ayant été au Club là-bas s'amuseront de cet aparté, n'est-ce-pas Violette ? Désolée pour les autres, je n'ai pas pu m'en empêcher).

Et bien c'est chez Comptoir des Cotonniers et mon beau Sandro que je suppute déjà faire des folies et craquer du porte-monnaie. Entre les prix "cotons" de CdC (entre -20 et -30% sur une partie de la collection jusqu'au 28/04 ) et les réducs pas en tuc sur une marque que je ne m'autorise qu'en période de soldes, les prochains jours promettent d'être sanglants de vêtements.



Encore une pause déj à cavaler entre les portants à la recherche du -70% ! Miam Miam...
Alors si vous aussi vous dépérissez en attendant l'été car vous avez claqué toutes vos RTT, courez ! La vie est plus belle les bras chargés de sacs griffés et soldés.

F.B

4 commentaires:

morisset a dit…

baby-shoppeuse

BabyModeuse a dit…

morisset > L'un ne va malheureusement pas sans l'autre.

violette a dit…

Putain arrête avec ça, ça me colle la migraine ! (plus jamais La Fidèle, plus jamais)

BabyModeuse a dit…

violette > HiHiHi, mauvaise que je suis !!