mercredi 7 mars 2012

En VoIR De ToUTeS LEs CoULEurS...

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs".
A.Ramalya

Comme certain(e)s d'entre-vous l'ont (largement) remarqué, ce blog traverse une épreuve plutôt "critique" et je me retrouve dépourvue de mon nom de domaine babymodeuse.com, ne pouvant aujourd'hui retrouver mon historique de posts et vous retrouver tout court, qu'uniquement via cette (très ancienne) adresse babymodeuse.blogspot.com.

Trêve de geekerie, l'idée n'est pas de vous raconter ma vie abasourdir de détails techniques, mais bel et bien de vous expliquer rapidement le pourquoi du comment de ce problème de connexion qui perdure depuis samedi...

Pull URBAN OURFITTERS - Top H&M - Bracelet MARC BY MARC JACOBS -
Slim UNIQLO - Baskets SANDRO - Veste ISABEL MARANT 

... M'en faisant voir de toutes les couleurs, et pas vraiment des plus belles type arc-en-ciel, plutôt des bien laides. Tout le contraire de ce look sur base grise, plutôt multicolore à souhait (et même pas moche à l'instar de la situation, lui).


Vous vous en doutez (ou pas), cela affecte forcément (et plutôt énormément) la blogueuse (et pas que) que je suis.

L'énergie et la passion générées depuis presque 4 ans ne se comptabilisant pas en heures ou en monnaie sonnante voire même trébuchante, mais plutôt en battements de coeur ou de cils, la nuit tombée (ou l'aube embrumée) devant l'écran.

Je garde donc espoir (car l'espoir fait vivre paraît-il), je négocie ferme, et je m'investis d'arrache-pieds dans la récupération de ce nom d'avatar, de double virtuel, auquel je tiens (malgré tout) tant... 

De (grands) merci (donc) à tous ceux qui partagent et m'aident dans ce combat des temps modernes, que ce soit via des conseils juridico-amicaux, des kikou-bisou-lol spécial "remontage de bretelles moral", ou (bien) plus encore.

Et un immense A BiENtôT (ici ou ailleurs) (évidemment).

F.B

5 commentaires:

It's on with Victoria a dit…

Je voulais l'acheter ce pull et finalement non ...
Il est super ! OMG je rêve de tes chaussures, je les veux !
J'ai cherché partout ces bracelets M.J, tu les as eu ou ?

xx

Isabelle a dit…

Quel plaisir de te lire à nouveau ! Je croise les doigts pour toi !

Maeva a dit…

Courage à toi ! Et vite vite vite reviens !

Anonyme a dit…

Lovely BabyModeuse!!!!!!

Maud a dit…

Yep ! Ravie de te retrouver !
Plein de bonnes ondes ...
Bises