mardi 13 mars 2012

Caramel Mou

"Ces jours seraient une chose interminable. Et quand tout ceci serait estompé, il lui suffirait de fondre jour après jour, le caramel des souvenirs". 
Ramon Gomez de la Serna

Début de semaine oblige, je vous épargne un lourd pavé textuel indigeste quelques digressions de plus sur mon point de vue chromatique ambivalent autour du marron (ayant déjà largement balayé le sujet), mais vous fais tout de même part de ma dernière adoption en question, c'est à dire "dans les mêmes tons" (elles sont assez rares pour être soulignées) (et assurément en provenance d'un cadeau) (on ne se refait pas j'crois) : un perfecto Levi's caramel.


Fébrilement embarqué suite à la soirée organisée par la marque mardi dernier, en compagnie de mes comparses préférées, et notamment de notre PunkyB nationale qui a depuis très bien résumé (en images et tout et tout) (je vous invite à cliquer) cette petite sauterie fashion entre blogueuses, au coeur d'un hôtel particulier charmant, aux mains du géant du denim pour cette nuit là (cette phrase étant la plus longue de 2012 (et nous ne sommes qu'en mars...) je m'autorise une ponctuation point virgule bizzaroïde mais nécessaire (un peu d'air)); j'ai donc profité d'une matinée plutôt "réchauffée" et d'un rayon de soleil inopiné en fin de journée, pour l'essayer à ma façon, et vous shooter ça par la même occasion.  


Perfecto LEVI'S - Pull IRO - Echarpe H&M - Sac BLONDIE'S BACK - 
Slim Baster TOPSHOP - Bottes FRYE

Le doux plaisir de porter un simple pull d'hiver sous un cuir léger après des semaines de doudoune imposée, via ce presque avant-goût de printemps, voilà le minimum syndical mode, d'un lundi pas trop moisi. 

L'impression aussi pour moi de jouer la carte de l'originalité, via ce test du trio de pantone caramel/rouge/noir m'amenant en plus (cercle vertueux), à ressortir l'un de mes sacs fétiches pour le meilleur, et le meilleur seulement.

Un peu de baume au beurre salé, coeur coulant caramel, spécial moral en berne en attente d'une (plus) sérieuse luminothérapie loin de pointer le bout de son nez (à moi les séances d'UV ?!) (faut dire que ce perf' rendrait bien mieux sur peau bronzée...).

F.B 

15 commentaires:

sab a dit…

Très jolie tenue!!! J'aime beaucoup ce petit perf'!!!

Dina a dit…

Bah il te va franchement bien !

Khia a dit…

J'adore ton pull, je l'avais aussi repéré!
Khia
www.khiaissue.com

La Dénicheuse a dit…

eh tu vois, le marron te va bien :))
canon ce look madame baby modeuse
www.ladenicheuse.com

Anonyme a dit…

Bonne combinaison de couleurs et de matières, très chouette :)))

Victoria&Co a dit…

j'aime beaucoup tes tenues qui sont toujours super !
http://www.macabinedessayage.com/

Ginie a dit…

j'adore ce perf'... il est magnifique et pile dans la couleur que j'affectionne en ce moment
bizz

Audrey a dit…

très beau trio (rouge caramel noir) ;)

très jolie tenue

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

Elza Sokolovski a dit…

Superbe!

Anonyme a dit…

..joli article et douce ta tenue!! tu est rayonnante!! je ne fais du e-shopping il y a quelque mois et tu m'as donné l'envie de faire un petit tour virtuel sur Topshop :) tu connais le site web http://www.fashionis.com/fr/, c'est merveilleux per le shopping online!! Bisous, Catia

Nine Trendy a dit…

Sympathique comme tout le petit perfecto ; pas trop d'indigestion de caramel au beurre salé par contre ? (oui, moi ça me fait pensé aux caramels au beurre salé .... J'adore ça)

marlene a dit…

genial ce perf' +le sac :-D

cha' a dit…

Superbe ton sac !

Ameline a dit…

Ah je craque pour ton sac !

Ameline,
http://journalduneame.fr

Anonyme a dit…

Jolies bottes!

http://www.me-paris.fr/