mardi 20 mars 2012

Fluo Touch

"C'est le contraire du vélo, la bicyclette. Une silhouette profilée mauve fluo dévale à soixante-dix à l'heure : c'est du vélo. Deux lycéennes côte à côte traversent un pont à Bruges : c'est de la bicyclette."
Philippe Delerm

A l'instar des accessoires hauts en fluo aperçus lors des derniers shootings streetstyle de la Fashion Week parisienne (vas-y la pochette jaune neon qui sort négligemment du sac, vas-y la manchette vert pomme flashy apposée comme si de rien n'était contre une pochette zébrée, vas-y le sautoir plastique rose fuchsia sur top en soie bleu nuit, vas-y quoi...), mais dans une version bien plus casual, j'ai dégainé à mon tour, mes armes (pas) blanches "color block".

Baskets FEIYUE (via Spartoo) - Slim SANDRO - Pull H&M - Veste ISABEL MARANT - Foulard ANONYME

Quelques têtes de morts + un vieux bracelet + trois oeillets fluo (par chaussure, donc par pied) plus tard, mes touches "fashionisantes" étaient en place, parées pour la bataille mode jour, à savoir faire passer le lundi en douceur, bien entourée d'un chèche parfumée, et bien à l'abri dans un slim réconfortant et une paire de "sketbas" plates à souhait.


De quoi s'assurer également une entrée colorée pour ce printemps, sans pour autant éblouir tout votre arrondissement (j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les pièces imposantes ET flashy). 

La fluo attitude me gagne, mais uniquement par petites touches, pour ne pas finir grosse tâche. 

F.B

8 commentaires:

Khia a dit…

C'est de la veste! En tout cas, elle est très jolie!
khia
www.khiaissue.com

Teo a dit…

Gorgeous!

sab a dit…

J'aime beaucoup cette tenue...
Et les petites touches fluos sont top!!!
Bises

Lora B. a dit…

J'adore les baskets Feiyue ... ça fais un tit moment que je les veux elles, mais vue que je fais du 41 j'ai peur que comme les convers ça me fasse des pieds de géant.
http://modeaubricabrac.blogspot.fr/

Mélanie a dit…

Coucou. J'aime beaucoup ta tenue. Elle est sympa. Bisous :)

Audrey a dit…

très sympa les petites touches de fluo ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

cha' a dit…

Superbe ce foulard !!

whatkatydidnext a dit…

J'adore ces petites touches de couleur !