lundi 25 juin 2012

Be Basics

"Les amours fougueuses, intemporelles, n'appartiennent qu'à l'âge tendre".
Andrée Maillet

Puisque je sais (c'est mon e-petit doigt qui me l'a dit) que vous demeurez de grandes adeptes des jeux-concours, je vous propose de rejoindre le clan non secret mais très fermé (enfin, jusqu'à maintenant) du cercle Be Basics.

Oui, parce qu'il est bel et bien question de cercle aujourd'hui (via votre compte Google +) (je sens que j'en ai déjà perdu les 3/4...) (ahem), du magazine Be aussi (ah, je viens d'en récupérer in extremis quelques-unes), et surtout de leur fabuleuse éditorialiste/chroniqueuse/LOLeuse en chef Fiona Schmidt (c'était mon adjectif qualificatif fan, après je switch en mode non groupie) (n'empêche que l'audience me semble un brin plus captive déjà).

Pour les plus pressées (que j'ai déjà over-saoulées), voici une vidéo résumant à peu près la situation.
Pour les autres, le blabla habituel et mes digressions en tout genre (et mes photos) suivent, évidemment.


Pendant 20 semaines à partir d'hier (ahem bis...), un défi look à partir d'un basique est lancé. 
A vous de shooter ce dernier dans votre version préférée, sachant qu'on l'a toute environ vingt fois dans notre dressing (le défi est donc de taille) (j'aime).

Pour ce premier #bebasics (oui, c'est le hashtag de l'opération) (si tu ne comprends pas, utilise ton petit frère/ta petite soeur ou Wikipédia au choix), j'ai eu l'honneur d'apprendre en compagnie de quelques comparses que notre dieu jean jouerait les guests stars. 


Pour participer et tenter de remporter un photoshoot professionnel publié dans le magazine Be, poste ton look sur Google+ avec (en n'oubliant pas le #bebasics) !

Chaque semaine Fiona vous donne rendez-vous pour une vidéo bulle (cela fait partie du langage lié à ce réseau social, vous verrez on s'y fait vite et cela permet de renouveler le stock d'expression geek à faire pâlir mamy) pour lancer un nouveau thème et annoncer la gagnante du précédent !

Les 10 finalistes s'envoleront alors vers un ciel iluminé de flash, un parterre de pétales de rose et de robes de couturiers...!

N'hésitez pas non plus à m'ajouter à vos cercles Google+ (Florence Best) pour que je puisse juger de vos looks et peut-être vous donner un coup de pouce (ou coup de pouch pour Google Plouch) (oui, il se fait tard) !

Pour ce premier jet, j'ai personnellement opté pour le jean dans son plus simple appareil, seul avec un tee-shirt, mais tout de même accompagné de baskets compensées pour la touche 2012 !

Maintenant à vous de jouer !
Crédits Photo : Tode

F.B

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Ca avait l'air super ! J'adore tes shoes ! :)

LHeuredété a dit…

Très joli look !
Nathalie