jeudi 21 juin 2012

If You like it then you should Put a Ring on it !

"Et d'envoyer ailleurs valser les bagues et les coeurs en collier car quand on s'aime très fort c'est comme un trésor, et ça, ça vaut de l'or".
Zazie

(Remarquez comme j'ai contrebalancé l'américanisation du titre par la citation franco-française d'introduction) (j'aime quand on respecte les quotas comme dans les médias) (et passer du coq Zazie à l'âne Beyoncé juste pour vous faire loler)

(Mais) (trêve de digression à la con)
Place à un peu de luxe, pas mal de rêve, et beaucoup d'amour...


La part de luxe (comme le rêve), vous allez rapidement l'entrevoir, si ce n'est déjà fait (j'entends déjà les petits cris sourds des "Madame bijoux" de l'e-audience).

Le beaucoup d'amour, quant à lui, est pour :
- La blogueuse à l'origine de ce sublime projet, talentueuse et sosie officiel d'Audrey Tautou (en mieux) (même vachement mieux), 
- Le concept de cette collaboration entre notre jolie brunette donc, et le joaillier J.E.M, spécialisée dans l'or éthique et la conception de bijoux dans une logique solidaire et transparente, 
- La chance (voire même la destinée), qui m'a (m'ont) permis de remporter un modèle rosé lors d'un quizz survolté entre comparses de l'Internet.


Toute la collection est directement inspirée des parures du peuple Masaï : la géométrie de chaque anneau varie et copie leurs séquences graphiques, les couleurs elles-aussi sont multiples (or blanc, or jaune, or rouge et or vert), et l'idée d'accumulation se fait instinctivement sentir, nous rappelant volontairement leurs longs cous parés de dizaines de colliers. 


Seule ombre matérielle au tableau, ces beautés ne sont pas données (bah oui, c'est de l'or bébé)... Vous serez alors tentées de trafiquer votre CB ou de dénicher rapidement l'amant parfait et blindé. 

Quand ce sera fait/réglé, rendez-vous sur l'eshop pour dégainer version "j'm'offre un truc qui a du sens, unique, éternel, et que j'repasserai à ma fille qd mes doigts s'ront trop fripés/tâchés/grassouillets".

C'est pas tous les jours qu'on vous passe la bague au doigt, même quand ça vient de soi, même quand ça va de soi. 

F.B

7 commentaires:

Khia a dit…

J'ai aussi craqué! Bravo à Deedee franchement!!
Xo

Mélanie a dit…

J'adore ! *_*

Audrey a dit…

superbe ;) j'adore ..
http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

BabyModeuse a dit…

@Khia Pour quel(s) modèle(s) ?! Clap Clap pour DeeDee again and again !!!
@Mélanie @Audrey Je me doutais bien que ça allait vous plaire...!

Deedee a dit…

Merci, merci !

Je suis très touchée, si si <3

Eugenie a dit…

Je connaissais pas du tout cette marque.
En tout cas ce qu'elle propose m'a l'air pas mal =).
Bises.

nathalie a dit…

Moi aussi en ce moment comme une envie de finesse Bizz