lundi 3 septembre 2012

Carnaval

"Le monde contemporain n'est peut-être pas exactement l'endroit le plus brillant où l'on puisse rêver de vivre. C'est une espèce de d'étrange carnaval, où il y a pas mal de douleur, mais qui peut être assez drôle aussi".
David Lynch

Des fleurs (dans les cheveux), des couleurs (plein les yeux), et beaucoup de bonheur (dans une seule et même contrée) : voilà comment synthétiser ce look "carnavalier", porté à l'occasion du festival de Notting Hill la semaine dernière.

Vous ayant déjà invité à aller zieuter (si vous suivez...) mes clichés de streetstyles shootés pour le site du magazine L'Officiel, je ne pouvais éviter de vous présenter ma propre silhouette ici-même, bien plus réchauffée que celles des London Girls (le climat de La Manche et moi faisant trois...).

Sweat WILDFOX COUTURE -
Slim Pin Up BENETTON -
Baskets compensées LIBERTY X NIKE -
Collier SURVIVAL THE HIPEST -
Couronne de fleurs ARTISANAT LOCAL -
 

Sweat-Slim-Baskets Compensées, mon combo signature (des moins glamour), désormais parfaitement adapté à mes virées de photographe en herbe (Dieu que c'est bon de photographier les autres aussi).

Nike et Wildfox en partenaires de choix (généraux), et du jour (so à l'aise pour dégainer le réflex plus vite que Testino) (genre). La couronne de fleurs en bonus blogueuse (z'ai pas pu m'en empêcher) (bah ouais).


F.B

5 commentaires:

Chocolatgourmandise a dit…

Très chouette la couronne de fleurs !! Belle touche girly :)

Minimall a dit…

j'adore ton sweat !!!!!! Belle semaine à toi, bise

Audrey a dit…

j'adore la couronne de fleurs !!!

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

Mélanie a dit…

Très jolie cette tenue ! :)

My Fashion break a dit…

Nice pics.You look like you had a great time.

http://myfashionbreak.blogspot.com.es/