mardi 25 septembre 2012

London Fashion Week Look

"Quand j'ai commencé dans le métier, je ne connaissais rien à la mode, il faut bien l'avouer".
Anna Wintour

Ne pouvant retranscrire sur écran (déjà que sur papier, ce ne serait chose aisée...) les turbulences que mon coeur a pu subir durant cette Fashion Week, je m'en tiendrai à vous présenter les looks ayant pu être shootés (le planning ayant été comment dire, collé-serré-serré) et sûrement quelques clichés Instagramés, pris à la voilée sur la pointe de ma plateforme de 5, lors des défilés.

Pour cette première partie londonienne (Milano ce sera pour domani), j'ai misé sur mon it-sweat tigré du moment (à défaut du Givenchy) (faut bien se l'avouer), un mini-short lamé signé Lorafolk (une jeune créatrice que je vous recommande chaudement de découvrir très rapidement), et une paire de "Tribute" Yves Saint Laurent (prêtée par ma Dénicheuse pour l'occasion) (et me donnant le vertige assurément).

Sweat KENZO -
Short LORAFOLK -
Sandales Tribute YVES SAINT LAURENT -
Sac Muse YVES SAINT LAURENT -
Vernis Snow White OPI - 

Au programme ce jour-là (#LFW express) : David Koma, Erdem, Christopher Kane, Louise Gray, Burberry, JW Anderson (celui-là même venant de signer une collection capsule @TopShop)...
Délices des yeux, douleurs plantaires, fantasmes de it-dressing et adrénaline modesque à leurs paroxysmes (hypoglycémie en bonus spécial T36), ni plus ni moins.

Petites images comme promis (je n'aime pas vous e-décevoir) :


Un début prometteur avant le charme de l'Italie, ses vins pétillants, son esprit (et pas que) blingbling à mourir, et ses shows hauts en orgasmes faits d'organza (oui Gucci, je parle de toi).
Oui demain, ce sera comme si j'enlevais le bas (j'ai dit "comme si", on n'hurle pas au scandale ou au bug Blogger, ce n'est évidemment qu'une image).

F.B

7 commentaires:

Sarah So Trendy a dit…

magnifique et très sexy !! je suis fan !

bises

Sarah So Trendy

△Mélanie a dit…

Jolie tenue ! J'adore tes chaussures. :)

Anne France a dit…

Ta tenue est ultra canon ! J'adore ces sweats Kenzo. Bises

Ellie a dit…

J'adore le sweat et je le cherche désespérément sur internet depuis un moment. Une idée d'où il pourrait être dispo? (En cliquant sur l'icône où on voit un sweat Kenzo bordeaux, je ne suis pas tombée sur le bon article).

Elza Sokolovski a dit…

Aaaaah... ce sweat... <3

Margot / Youmakefashion a dit…

Ce look est divin n'ayons pas peur des mots.
(tu es dans ma blog roll, j'ai mis du temps mais on y est).

Ellynn a dit…

J'adore la tenue. Pour le coup, le sweat est vraiment féminisé! et quelles jambes;)