mercredi 10 octobre 2012

Octobre Rose by Tommy

"Octobre : mois de mai des canards".
Albert Brie

Pause culture, santé et mode aujourd'hui (rien que ça) avec une très jolie initiative marquant ce mois d'octobre, rose dit-on, placé sous le signe de la lutte contre le cancer du sein, et signée Tommy Hilfiger.


En effet pour la sixième année consécutive, la marque aux publicités à carreaux, bonnets et feux de cheminée, s'associe aux côtés de Breast Health International et des actrices Charlotte Gainsbourg et Drew Barrymore, en créant un modèle exclusif dont une partie des bénéfices (100€ pour chaque sac vendu à travers le monde) sera dédié à cette cause.

Voici en exclusivité quelques photos des coulisses de ce shooting réalisé au Château Marmont : la jolie brune, pour l'occasion souriante (fait assez rare pour être souligné) (la fan en moi n'en revient toujours pas), dans le rôle de l'égérie, et sa comparse blonde, toute en rondeur, dans la peau d'une photographe...


Outre le modèle que je trouve personnellement très réussi et diablement alléchant, je partage totalement les convictions des deux ambassadrices face à ce mal féminin du XXIème siècle, fantôme de nos mères et cauchemar actuel des nouvelles générations.

Je vous invite ainsi à découvrir en vidéo le poème écrit par Charlotte Gainsbourg pour cette collection particulière, et pour qui "l'opportunité de contribuer à soutenir cette cause remarquable compte beaucoup" :


Et si vous craquez comme moi pour ce it-bag mode et bienfaisant, rendez-vous sur l'e-shop Tommy juste ici.


F.B

1 commentaire:

etoile0045 a dit…

In any case, I hope to return to the team as soon as possible because I have to admit the you, I miss you
voyance gratuit