mardi 2 octobre 2012

Dello Russo (Part 1)

"Fashion in me, is folie, is sickness ! I never bored of fashion, fashion is an escape, my addiction".
Anna Dello Russo

Focus accessoires, blocage bijoux et fièvre bling bling de la mort (qui tue), tels seront les mots-clés à retenir des deux prochains jours, le temps pour moi de vous teaser, en look(s), au sujet de la collection capsule Anna Dello Russo X H&M.

Car oui, les pièces imaginées par la journaliste de mode italienne en collaboration avec notre enseigne suédoise (presque) à nous, débarquent cette semaine.

Veste et Pull ZARA -
Slim TOPSHOP -
Sac vintage CHANEL -
Collier et Bracelet ANNA DELLO RUSSO X H&M -
Bague J.E.M -
Boots THE KOOPLES -

Pour celles et ceux qui voudraient retrouver l'intégralité des pièces baroques and kitsch de cette collection, c'est par là. Et pour les autres qui souhaiteraient prolonger un peu ce billet, c'est (toujours) par ici (j'vous fais le coup de l'hôtesse et son indication mono-voie d'accès à la lecture du ticket totalement inutile) :

- A travers ses leçons de mode éditées en clip-chanson, SA fameuse "Fashion Shower" (le "Call Me Maybe" du moment au sein des rédactions féminines)...



- Et une petite quote supplémentaire (pour la route) (ça se grignote comme un Coraya mayonnaise) de notre diva de l'accessoire excentrique-chic : 

« Non seulement, ils vous permettent de jouer avec la mode, marquant vos tenues de votre empreinte personnelle mais ils sont également l’outil indispensable pour redonner vie à tout ce que vous aviez déjà dans votre penderie : portez un collier, un bracelet et des boucles d’oreilles, ajoutez une pochette et surmontez le tout d’un chapeau, et voilà une silhouette entièrement renouvelée. Les accessoires sont comme des vitamines pour la mode, il faut donc les utiliser généreusement ».

Ne craignez rien si vous restez sur votre faim, je reviens dès demain, pour la suite (et fin) de cette néo fake joaillerie lookstory.

F.B

5 commentaires:

MaNAa a dit…

Très sympa ton collier et ton bracelet ;). Même si je pense que je ne vais pas investir dans cette collection qui est néanmoins un peu too much baroque et rococo pour moi. Et tes boots j'ai acheté presque les même chez the kooples, c'est le modèle similaire mais en plus bas, elles sont géniales.
Bises,
MaNAa.

Pauline Marceaux a dit…

fan de la "fashion shower"...
mais sinon la collection m'emballe pas bcp bcp, je vais aller faire un petit tour dans mon H&M de province quand même, on ne sait jamais :)

Laura a dit…

J'adore la couleur de ton manteau super beau! Canons tes boots!
Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Sorbet Citron a dit…

Très jolie la veste émeraude

AVY a dit…

Pretty style, I love the shoes!

/Avy

http://mymotherfuckedmickjagger.blogspot.com