jeudi 4 octobre 2012

Mon Mix #16

"Pour une femme tout événement, même un deuil, se termine par un essayage".
Marcel Proust

Le rythme de ces derniers jours, et l'accumulation de nouvelles (en tout genre), nécessitent à eux-seuls un bon gros mix des familles (vous sentez toujours la bonne odeur du rôti dominical ?) en urgence (yes, someone called 911).

Commençons par un "goodies" (même si l'on ne peut plus vraiment parler de "goodies" à ce niveau de cadeau) reçu la semaine dernière accompagné d'une invitation en direct de mon bureau : ce casque customisé Harley Davidson (juste bombesque, right ?!).


Tout comme la sensation d'euphorie ressentie à la lecture de ma double-page au sein du top livre "Génération Blogueuses", désormais disponible dans toutes les bonnes librairies (même si les photos sont trop sombres, même si tout ne s'est pas déroulé de manière optimale, même si, même si) (oui oui oui).


Autre event, passé lui aussi, le "prom ball" organisé par le magazine Jalouse à Paris ce week-end.

Ambiance US très American Pie, tutus aux couleurs de l'arc-en-ciel, diadèmes et chignons choucroutes étaient de la partie... Avec noeud papillon pour les garçons et fleurs au poignet pour les ladies. Un must de soirée auquel je n'avais encore jamais participé.


Et en causant de moments précieux, voici deux clichés pris lors du défilé printemps-été 2013 Chloé, et deux autres issus des press days Tara Jarmon.

Entre l'ensemble navy blue ultra-fluide et chic d'un côté et la mini-jupe graffiti over-colorée de l'autre, mon coeur de femme enfant balance.


Mais le delirium à venir, reste l'ouverture du centre commercial "So Ouest" aux portes de Paris, à Levallois, prévue pour le 18 octobre (je vous donne d'ailleurs rendez-vous dès le 17 au soir pour une avant-première shopping en direct de ce nouveau temple fashion).


Au programme mode : Claudie Pierlot, H&M, Uniqlo, Hollister, Bel Air...
Pour la beauté : Sephora, The Body Shop, Marionnaud, Kiko...
Et le manger : Starbucks, Dalloyau, HD Dinner, Matsuri, Bagelstein, Prêt-à-Manger...

A la clé de ce big lancement, 5000€ de shopping à gagner sur leur page Facebook jusqu'à dimanche ! Un no limit de folie à remporter juste ici !

   

Cette perspective de potentiel futur craquage me rappelle que je ne vous ai pas présenté ma nouvelle paire d'escarpins brésiliens Carmen Steffens
Incorrigible addict, immanquable rendez-vous du "new shoes always cure the blues"...
Surtout lorsqu'elles sont accompagnées du dernier Nothomb, ma Madeleine de la rentrée littéraire (même si beaucoup de choses ici aussi), et que je peux les enfiler d'un doigt faussement tatoué (tatouages éphémères Bernard Forever) ! 


Alors pour clôturer ce mix déjà (bien trop) chargé, je vous propose trois looks Instagram "#fromwhereistand" non shootés pour le blog faute de temps, de photographe, de trépied, de sale(s) journée(s) et tronche(s) en somme. 


A demain pour du look, du vrai (et en entier de la tête aux pieds s'il vous plaît). 

F.B

2 commentaires:

Coline de Brouwer a dit…

My god le casque.. Une tuerie. Du même que le tatoo éphémère. :-))


www.colinedeb.blogspot.com

Sandrine a dit…

Ohhh tu aurais pas d'autres photos de la prochaine collection Tara Jarmon ? :)
La jupe rose à l'air tooooop !

WWW.jesaisplusquoimettre.blogspot.com