lundi 14 janvier 2013

À Petits Coeurs

"L'amour est petit, il n'y en a que pour un ou une. Toute tentative pour dire que le coeur est plus grand que cela est considérée comme maudite".
Paulo Coelho

Oui, parfaitement. 
Après les petits pois, je réitère du collant en vous présentant son pendant, le modèle Bisounours pour grandes gambettes et grande n'enfant.

DSC_0135
DSC_0118
DSC_0161
Manteau/ Coat VINTAGE from Mum -
Pull/ Pullover Juste Parfait ZARA -
Short AMERICAN APPAREL -
Collants/ Tights CALZEDONIA -
Bottes/ Boots FRYE -
Sac/ Bag VANESSA BRUNO -
Bagues/ Rings ADELINE AFFRE - JEM -
Montre/ Watch TOYWATCH - 
DSC_0185
DSC_0156
DSC_0124
DSC_0115
DSC_0108
DSC_0112
DSC_0129
DSC_0138
DSC_0174
DSC_0191

Le froid bien piquant du moment me pousse même, en plus de renflouer mes stocks personnels, à empiler du collant. Deux, voir même trois encore hier (j'vous parle pas de l'effet grossissant) (mais Dieu qu'on est bien, au chaud). 

L'appel des bottes fourrées (car non, je n'ai pas encore cédé) se fait de plus en plus fort, je ne sais combien de temps encore mes paires "I'm (not) sexy and I know it", dénommées Ugg, Mou et Muks, vont tenir à l'intérieur de leur cage (en l'occurrence, de leur malle). 

Par avance donc, excusez mes fashion faux pas hivernaux (le bonnet aura bon dos), mon teint lavabo, et la luminosité actuelle des photos. Janvier/Février reste la période la plus anti-blog mode !

***
Je profite également de ce "look post" pour remercier toutes celles qui sont venues nous rendre visite lors du vide-dressing de samedi à La Penderie à Paris ! 
Placards allégés, rencontres formidables (humaines et animalières) (oui, oui, oui, on a même eu le droit à des bestioles choubidoubidou) tout au long de la journée, cookies homemade préparés par ma jeune&jolie Cyrielle, lectrice de la première heure chère à mon coeur... 

Il n'en fallait pas moins pour nous motiver à organiser rapidement une prochaine session (ainsi qu'en guise de rattrapage pour les absentes, une mise à jour de l'espace vide-dressing en ligne ici-même) (je m'attèle même à une autre update dès ce soir, l'oeil hagard).


F.B

7 commentaires:

julie a dit…

YOUHOU!!! cession "vide dressing" en ligne, je ne pouvais espérer mieux! trop hâte!
j'ai beaucoup ton pull

julie a dit…

oups j'aime beaucoup ton pull

Theonlyfashionprincess a dit…

those shorts are really cute x

Anonyme a dit…

Tres cute comme ça!

HL a dit…

CANON TENUE ET DECOR

Salomé a dit…

tooop cette tenue, les collants sont trop choupis

Anonyme a dit…

petit humour gentil, c'est bien
Martial