jeudi 14 mars 2013

Mon Mix #23

"Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieure".
Otto Rank
Aujourd'hui je vous fais le coup du billet (doux) aux allures de pub pour yaourt bio aux bifidus actifs (ce qu'il vous fera à l'intérieur se verra à l'extérieur), avec une première partie dédiée aux plaisirs de la chair, et une seconde consacrée à la beauté.
De quoi se remplir le bidon et peaufiner sa (toute prochaine) peau d'été.

IMG_6302

Car je suis fatalement encore en mode goûter, à l'heure où le soleil tombe encore beaucoup trop tôt et où les températures extérieures nous poussent à nous empiffrer de choses rassurantes et apaisantes... 

Alors je mise tout sur du homemade simple, bon et efficace (comme dans TopChef, je revisite à ma façon) : financiers aux amandes ou Nutella (il faut savoir varier les apports caloriques) et chocolat viennois à l'ancienne grâce à l'indécent cacao Pralus

IMG_6160

Et dans ma quête du Gras (oui, ça mérite un grand G), j'ai même déjà déniché mes oeufs de Pâques "Où est Charlie?" chez Marks&Spencer (#achevez-moi) ! 

IMG_6181

Mes pauses diurétiques et théinées se multiplient donc (il faut aussi savoir compenser)... Et j'ai même investi dans de nouveaux filtres à thé pour faire "comme dans mon bain" et une nouvelle variante green tea (#addict) chez Mariages Frères "Happy Queen", qui au-delà de son packaging fluo plutôt beau et rigolo (rare chez les "Frères poussières") (je me moque mais je reste fan), s'avère délicieux au réveil comme en journée. 

IMG_6264
IMG_6299IMG_6348

Mais la pente du sucre étant sacrément glissante, je finis toujours par me ruer sur un pot de confiture (et pas des moindres) (Ispahan mon Amour, j'écris ton nom)... Ou sur le premier mega doublecheese burger venu (oui, y'a pas que le teatime dans la vie) !  

Le dernier en date ? Celui de chez PDG, rue de Bretagne dans le 3ème arrondissement de Paris : un must à découvrir rapidement si vous ne connaissez pas ! 

IMG_6317IMG_6318
IMG_6312

Puisque nous avons explosé notre quota points Weight Watchers en quelques lignes (et surtout images), passons à ce qui nous rendra belle à l'extérieur, avec de la nouveauté parfum signé Burberry et quelques "it-GMS" (comprenez "grandes et moyennes surfaces" les non marketeux du jour). 

IMG_6323

J'ai ainsi commis une de mes premières infidélités à l'égard de mon cher et tendre Coco Chanel et ses déclinaisons (Coco Mademoiselle, Coco Noir... Je les aimes tous) avec cet opus Tender de la ligne Body Burberry. Entre l'aventure avec lendemain et la passion, je fonds et me le garde au chaud pour cet été ce jus bien frais ! 

Ma micro-salle de bains a aussi accueilli trois top produits à mini-prix : 

- Le lait douche Nivea, ultra-pratique et assez bluffant (en complément d'une bonne crème hydratante régulièrement) sur ma peau crocodile Dundy
Une innovation comme je les attendais. 

IMG_6249

- Le baume corps Mixa (son acolyte donc) reconstituant surgras. Sans odeur, il ne colle pas, et j'ai obtenu de vrais résultats (pour une fois). 

- Les vernis Bourjois et le kit "easy nail art" idéal pour les "niveaux chatons" comme moi ! Mes petits petons arborent tour à tour petits noeuds, petits coeurs, petits chats... Une vrai fi-fille en joie devant ses nouveaux crayons Crayola

IMG_6149

Pleine à craquer, je proposerai même un corner "beauty&co" lors de notre vide dressing à la Penderie samedi ! J'espère vous y retrouver nombreuses, on a fait notre ménage de printemps avant l'heure ! 

IMG_6117

Et comme je ne pourrai emmener ma merveille de chat, un petit cliché en passant partant, pour celles et ceux qui comme moi, en sont totalement "gaga"...!

IMG_6278


12 commentaires:

maeva a dit…

JM TOUJOURS AUTANT TES MIX!!
DES BISOUS POUR HOLY!!

Marie LGDC a dit…

ca donne faiiiiiim

http://marielgdc.blogspot.fr/

My Little Ballerines a dit…

c'est vrai que ça donne faim! Je note l'adresse pour les burgers dans un des mes nombreux carnets de trucs à gouter/tester..! bisous

julie a dit…

je suis bien tentée par ce lait de douche!!!! ma peau de croco a besoin d'innovation comme ça!
merci florence pour tes bons plans!

Fetrarivo Andriamiarisoa a dit…

Un jour, dans un avion à 23H18, Un concours pour le produit de beauté : le Nivea pour la peau de croco.

y a-t-il un pilote dans l'avion? Oui, quel est son nom ? Charly
. Ah salut Charly ! Bonsoir madame, Allez Go GO !!! Jut, silence madame , première règle : doucement!!! Vous comprennez madame Lex dur lex (La loi c'est la loi)!!! On est dans l'"Easy Jet" on respecte toutes les règles.
on aura plusieurs escales à faire et des pauses green tea ou grignoté , jus, ectetera et faites vous plaisir.
Bah, J'écris le nom de gagnante quand l'argent cool à son nom.
Voilà le concours est fini, on est arrivé !!!
A la prochaine, voyage, concours et bonne nuit à tous.

Anonyme a dit…

Moi Chapling, merci pour les conseils,miam miam!!!! It's delicious PDG, les autres produits à essayer aussi =)

Anonyme a dit…

@ marie LGDC, tu as faiiiim de loup aussi!!!!bon appétit

Anonyme a dit…

@ Julie partage tes expérience sur ces produits et les bons plans.

Anonyme a dit…

@ monsieur pilote, bienvenu à bore! Très bonne approche finale et atterrissage

Anonyme a dit…

Merci pour le bon plan !!!!

Anonyme a dit…

Les articles bien fait avec monsieur Otto Rank . J'aime bien aussi

Coline Chavaroche a dit…

O la la ca a l'air delicieux tout ça !
Je suis décue pour le vide dressing je ne serai pas encore à Paris, j'espère que vous en ferez un autre toutes ou d'autres d'ailleurs quand j'aurai emmenagé :)


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡