mardi 15 octobre 2013

Mademoiselle Plume, le Retour

"Il écrit si bien qu'il me donne envie de rendre ma plume à la première oie qui passe".
Fred Allen
Je l'avais déclarée "it-article en devenir" en octobre 2012, et en toute logique tendance, je la proclame donc un an après "it-article" tout court.
Ce top truc en (non remise en) question ? Ma doudoune ultra-pocket et ultra-légère Mademoiselle Plume, signée Comptoir des Cotonniers.

Une pièce intemporelle et surtout existentielle...
La parade incontournable aux premiers frimas, la double peau indispensable pour faire front contre cette foutue mi-saison.




Pour célébrer la sortie du modèle made in 2013 et de leurs nouveaux coloris, je me suis prêtée au jeu de la dualité fashion face à l'objectif de Pauline Darley : une face masculine, un recto féminin, un côté sport, un autre urbain, etc... Beaucoup de looks sont d'ailleurs à retrouver sur le site dédié Mademoiselle Plume si vous souhaitez vous inspirer ! 

Alors bleu électrique, bleu encre, rouge pétard, carbone light ou foncé, voire carrément imprimée, quelle sera votre it-doudoune à vous ?

4 commentaires:

nelly a dit…

Hello!! je voudrais bien m'acheter cette doudoune, est ce que tu peux me garantir qu'elle est chaude? le coloris Ecorce me fait de l'oeil..

Mino Pokanpe a dit…

je ne suis pas fan de ce genre de veste et pourtant, tu viens de me faire changer d'avis! celles-ci sont magnifiques! biz

Linda TheDailyLindt a dit…

Moi j'adore cette doudoune, j'ai trouvé un ersatz chez H&M pour 29,99 euros, j'adore ta silhouette de 2012, en prune elle est vraiment top cette doudoune !

Elle se marie parfaitement avec des silhouettes casual comme des silhouettes plus sophistiquées, c'est ce qui est cool,

Linda

maeva a dit…

Tu me donnes envie aussi!! On peut faire des looks sympas!!