"Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non".Le tout Sephora en parle, la blogosphère beauté ne tarit pas sur le sujet, et même les plus réfractaires semblent pencher en sa faveur... Glam Glow, la nouvelle marque phénomène tout droit venue de Californie, n'en finit pas de faire parler d'elle.
Antonio Banderas
Alors Glam Glow c'est quoi ? Ça vient d'où ? Y'a quoi dedans ? Ça sert à quoi ? Et c'est pour qui ?
Pour celles qui auraient raté le coche de ces it-produits à posséder à tout prix (celui de 49€ précisément), et tout simplement pour briller en société féminine, je vous dis tout, après un test intensif des deux versions proposées à la vente en France (et en exclu chez Sephora) : le YouthMud ("boue de jeunesse) et le SuperMud.
Tout d'abord, côté composition, les deux dermatologues en provenance d'Hollywood, ont mis le paquet.
Au-delà de la traditionnelle argile purifiante et du classique thé vert décongestionnant, les masques contiennent un mélange de 6 acides AHA et BHA visant à combattre les problèmes de peaux, de l'Activated-X Charcoal (un charbon pouvant absorber jusqu'à 500 fois son volume), du K17-Clay qui extrait et emprisonne les excès de sébums et toxines, et du TEAOXI présent dans des morceaux de feuilles d'eucalyptus.
Des recettes soit-disant élaborées initialement pour leurs proches acteurs et mannequins, puis développées à plus grande échelle face au succès de leurs formules à effet immédiat.
Et l'effet justement, parlons-en.
Puisqu'il est tout bonnement bluffant (et vous e-lisez une beauty testeuse compulsive difficile à satisfaire).
Mais attention, la première application peut surprendre :
- Le pot s'avère démesurément petit par rapport à son packaging.
- L'apparence du produit se révèle très éloignée du marketing environnant : les "very sexy", "bienvenue à GlamLand" et autres "utilisé pour les tournages de film et les backstages de défilé de mode" s'opposent brutalement à l'allure de la boue présente à l'intérieur de la boîte.
- Ça pique (même pas mal), ça tiraille, c'est plutôt désagréable.
- Ces produits étant relativement asséchants, je les conseille donc plutôt aux peaux mixtes à grasses pour un soin complet et en application locale (zone T, boutons) pour les peaux plu sèches.
Une fois le masque rincé, la peau apparaît comme renouvelée.
Presque magique.
Et totalement addictif.
Le must pour celles qui cumulent (comme moi) imperfections et envie d'éclat ? Enchaîner les deux versions. Le YouthMud en premier, et ensuite le SuperMud.
J'en ai fait mon rituel hebdomadaire et les résultats me surprennent encore.
Un gros beauty coup de coeur que je ne pouvais que partager avec bonheur !
6 commentaires:
je m'en vais de ce pas tester!!!
merci florence, la dénicheuse ;-)
julie
J'avais déjà envie mais là j'en crève!!
Une vendeuse Séphora m'avait fait tout un discours élogieux sur "le masque des stars d'Hollywood", à 50 euros... Je m'étais dit ça sent l'entourloupe ;)
Ton article m'a cela dit convaincue de l'intérêt de ce masque,
Linda
Je n'avais jamais entendu parler de ces produits et je dois dire que l'aspect du produit me rebute un peu...
Tiens tiens intéressant! J'adore ces trucs de beauté.
adidas nmd
longchamp handbags
yeezy boost 350
nike free run
timberland boots
yeezy
adidas nmd
asics shoes
jordan 11
led shoes
Enregistrer un commentaire