lundi 23 décembre 2013

Sexy Christmas

"En amour la crédulité est des deux sexes".
Alfred Capus
Parce qu'il n'est pas chose aisée de se retrouver en état de sexitude au pied du sapin, entre la bûche de la veille, le combiné raclette-couscous organisé par Mother et les poignées de Ferrero Rocher chipées sur le buffet à la volée (mais bien en continu, et durant 3 jours)... Rendez-vous aujourd'hui avec un petit coup de coeur made in Passionata, marque chère à mon coeur qui célèbre cette année ses 20 ans.


Depuis que la sculpturale Bar Rafaeli prend le soin de nous présenter chaque collection, je craque chaque saison ! Cet hiver, le modèle Satine a particulièrement retenu mon attention, avec ses petites étoiles, son ouverture à l'avant et son dos nageur en dentelle pratiques et diablement irrésistibles.

De quoi réchauffer très sérieusement une soirée sous plaid ou un grand gilet en grosse laine (informe entre-nous) (mais beaucoup trop confortable)... Le thermostat augmentant instantanément, le sourire de chouchou simultanément !

Un plaisir (pour tous), avec un modèle à la forme relativement rare dans nos rayons "lingerie quotidienne", qui après avoir pimenté notre Noël s'avèrera parfait sous un dos nu noir en été.


Happy Sexy Christmas mes e-chéries

7 commentaires:

TheDailyLindt a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
TheDailyLindt a dit…

La deuxième et avant dernière photo ne s'affiche pas pour moi, y figure à la place un message de fickr disant que les photos sont privées.

J'adore Passionata et c'est vrai que Bar Rafaeli est un modèle de choix !

Bises,

Linda

BabyModeuse a dit…

@TheDailyLindt Normalement c'est réparé... Merci pour l'info ;-)

Anonyme a dit…

coucou d'où vient ton pull ? il est super joliii !

Anonyme a dit…

trop beau ton puuuul c'est quel marque ?
bises

The Mam's Show a dit…

j'adore tes photos =) ça avait l'air tellement bien cette soirée et ce modèle de soutien gorge est très beau. Bisous et joyeux Noël

Anonyme a dit…

et ce pull il vient d'où ? <3