jeudi 23 juillet 2009

Shorty Me

"Le mot long est plus court que le mot court. C'est dingue, non ?".

Philippe Geluck

Tout est plus court. Tout est plus ajusté. Tout est plus petit.


Mon budget rétrécit à l'instar de mon gros portefeuille récemment remplacé par une vulgaire pochette (Stéphane Verdino la pochette quand même), mes jupes de filles sont devenues mini-mini (do you remember sexy liberty ?), le temps semble me manquer (plus le temps de rêvasser, voir même de profiter et peut-être même de bloguer) et pour "petitement" couronner le tout ce post pourra être lui-aussi qualifié de micro one c'est terrible, j'ai envie d'un burger (cf Micro One). Mes déjeuners eux, ne s'amenuisent pas.


Quel sujet pour une introduction bien bidon alambiquée comme jamais ?!


Suivez mon raisonnement de décérébrée tarée, je vais vous causer shorts, shorty, jumpers, bloomers (appelez-les comme vous voulez), déballage de cuissots et bronzage rapido des blancs jambonneaux.


Parce que c'est un peu le it-vêtement de mes vacances. Le short est à mon style d'été, ce que le gaspacho mais toujours les churros est à l'Espagne en juillet, vital indispensable.


2 jours avant l'épreuve fatidique de la valise, toujours faites au dernier moment, genre 1/4 d'heure avant l'enregistrement de mon vol (je suis du genre jusqu'au-boutiste), je fais les comptes côté tenues de plage (et donc shorts, vous me suivez toujours ?) et dresse un bilan serré serré de mes couvre-fessiers.


- Shorty de nuit from Princesse Tam-Tam soldes. Léger, pas mémé et même plutôt olé olé joliment bronzée, parfait pour mes nuits d'été.



- Love Jumper chez Circus&Co, pile poil assorti à mon maillot "trophée" Eres (celui que je porte depuis 4 ans pour un minimum de 4 jours d'exhibition sur le transat par semaine).


- Acid Dirty grey fraîchement acheté by my American (Apparel) Express card. Repéré chez Tinky Minky, il nécessite comme seuls accessoires un débardeur blanc et une paire d'Havaïanas (version "Slim" avec les lanières plus fines, encore plus hype).


- The One d'une boutique Abercrombie in NYC. Mini + used jeans = perfect match.




Une bonne vingtaine de tee-shirts en plus (pour 15 jours c'est ultra-raisonnable, no comment please), et des robes, des débardeurs, des tuniques, des tops oui c'est différent, c'est plus "soirées", des maillots plein de maillots, des sandales, des tongs, des spartiates, des méduses no way, un paquet de headbands pour me la jouer sirène turque et 3L de crèmes solaires en tout genre (je suis du genre à prendre tous les indices, de la graisse à traire à l'ultra-protectrice tropique 60) et je serai parée.

Mon blog adoré en mode pause pour quelques semaines... Retour en fanfare pour présentation en grandes pompes de plusieurs jeunes sites modeux (et les fameux concours promis à la clé, désolée pour les impatients des cadeaux, les projets restent au chaud sous la chaise longue) et toujours plus de digressions fashion.

F.B

8 commentaires:

DrMorisset a dit…

la quote de Philippe Geluck mérite une sanction.

Michel a dit…

Le short à petits coeurs fait très jeune fille en fleur (et amoureuse). Avec le Eres rouge en plus, ça va être parfait ! Bon choix Baby Modeuse !

Géraldine a dit…

La version dirty American Apparel est décidemment dans les dressing de toutes les blogueuses modeuses: après Betty, Tinky, TokyoBanhbao &co... Toi ! Vilain mouton !

lOren a dit…

Vilain mouton qui a du goût ! Perso j'ai une petite préférence pour le dernier... :), parfait pour cet été! Passe de bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Et bien moi mon préféré c'est le petit de nuit Princesse TAMTAM !

The Biche a dit…

Le shorty pricesse est trop joli! T'as pris le caraco aussi?

Amelie / Ces petits riens parisiens a dit…

Ne me dis pas que tu sors dans la rue avec le shorty princesse ? C'est pour la nuit...

BabyModeuse a dit…

Dr Morisset > Je la trouve pourtant bonne. Et venant de toi, je ne mérite aucune sanction.

Michel > Top avec le Eres effectivement ;-)

Géraldine > Et oui... Vilain mouton !

lOren > Le dernier est top, passe avec tout et coupe parfaite digne d'Abercrombie. Merci !

Anonyme > Héhéhé !

The Biche > Pas le caraco, je trouvais ça un peu "too much" l'ensemble. Je le porte avec un petit débardeur blanc et c'est bien.

Amelie > Olala je te rassure, je ne le porte que chez moi pour dormir ! C'est pour ça que je précisais "shorty de nuit" !

J'en profite pour te féliciter pour ton beau mariage, tout plein de bonheur pour vous 2 !