Proverbe arabe
Je croyais pouvoir écrire une note pleine d'humour et de tendresse au sujet de ma chère soeur, mais rien n'y fait, je ne trouve pas les mots. Trop de sentiment tue le post (dans le même registre: trop de beurre de cacahuète tue la robe over moulante de Mariah Carey et mon fessier).
L'angoisse de la page Blogger blanche monte tandis que je repense à une autre source de stress: Soeurette et sa manie à elle de s'approprier mes fringues. Que dis-je, mon dressing entier.
C'est bien simple, je pense perdre environ 15% du contenu de mes armoires à chacune de ses visites. Et encore, je revis depuis mon départ du cocon familial, où le panier de linge sale commun était devenu un lieu privilégié pour exercer ses talents de cleptomane sélective et affective.
Seules mes chaussures échappent au pugilat, quoique je l'ai déjà surprise avec une de mes paires en 37, Mle Soeurette faisant un bon 39.
Alors quand, fraîchement arrivée dans mon home sweet home (pas si sweet et surtout bordélique), elle a dégainé de sa valise the same another débardeur leopardo que j'avais déniché, j'ai vacillé.
Débardeur Leopardo Kookaï X2
Si même à plus de 500km l'une de l'autre elle réussit à me piquer mes it-trucs de soldes (Ok, c'est du Kookaï, pas du edition limited. But ça m'énerve quand même), je suis tout simplement finie "de l'inédit". Je perds la ferveur du look exclusif au profit d'un doublon digne des Demoiselles de Rochefort.
En plus, elle ne s'est pas trompée de taille, elle. Pas comme moi qui ai acheté un 40 en pensant "oversize".
F.B
6 commentaires:
L'imprimé léopard, je suis fan ! Soldé le débardeur Kookaï ?
C'est de famille la Marlboro attitude ?!
Trop mignonne la soeurette et très sympa votre débardeur !
j'aime pas quand vous vous disputez comme ça...
Bravo pour ce t-shirt léopardisé!!!!
Trop joli top! Ah les soeur. J'aune petite soeurette, qui a ses côtés chiant mais qu'est-ce que je l'adore!
Enregistrer un commentaire