mardi 7 juillet 2009

Street BritBrit

"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue".
Coco Chanel


Dilemme du soir: sombrer BigMac à la main devant "L'amour est dans le pré ", prendre un bain moussant chocolat bougies à l'appui du lundi pourri en dégustant ELLE (oui dégustant. Et je pèse mes mots, croyez-moi ou croyez-en le paquet de Finger à côté de moi), fumer sa dernière cartouche de Marlboro Light en écoutant les divagations téléphoniques de Mother ou ... Bloguer ?!

Comme je suis dans l'obligation de vous parler de ma folle soirée Britney, mais que mon satané poignet foulé devient beaucoup trop douloureux pour m'attarder après plus de 12h de clavier presque d'affilée (sans compter le fait que je compte bien occuper ma soirée à au moins une de mes digressions d'introduction), ce post sera (aussi) consacré à mes premiers pas en mode "style off the streets photoshoot" A ce sujet, soyez cléments svp !.

Mais tout d'abord pour celles (et ceux. Même avec un sujet comme Britney, il y a forcément quelques mecs planqués) qui sont là pour le full debrief du concert et pour traquer la cellulite de BritBrit sur des photos non photoshopés, un tiny resumé.

Je serai brève car déçue par le "trop peu" ou plutôt le "trop" tout court et sur tous les tableaux: "trop" de playback (pour ne pas dire 100% du concert), "trop" de passivité (mise à part quelques pirouettes mal maîtrisées en culotte rose strassée) et de lascivité (à noter, ne pas emmener d'enfants de moins de 10 ans, les clips pré-enregistrés et diffusés sur grand écran sont une fois encore beaucoup "trop" suggestifs) et "trop" de danseurs et acrobates en tout genre, incroyablement talentueux, mais désespéremment placés ici pour meubler le manque d'assurance (de consistance ?) de Britney.

Quelques photos prises en mode zoom X12 debout, gobelet géant d'Evian à la main en hurlant "My loneliness is killing me, and I must confess, I still believe, still belieeeeeeeeeeeeeeve. When I'm not with you I lose my mind, give me a siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiign, Hit me Baby One More Time" (dois-je préciser encore une fois pour l'attelle au poignet gauche ?! Pathétique). Du show et du cuissot.







Vous remarquerez que j'ai gardé le cuissot pour la fin. Jamais "trop" de fessiers en prime time.

Passons maintenant à ce que je pensais être une parade idéale pour faire un billet stylé pour ce spécial Britney: vous présenter des clichés pris sur le vif and in the street juste devant l'entrée de Bercy histoire de tater les tendances en live et évaluer l'éducation fashion des no people.

La chemise de bûcheron a décidemment tout bon.

Blue marinière et pochette en bandoulière.

Hippie & slim.

Pour le jean "pattes d'éléphants" et la besace camel XXL que j'aime.

Neo Gladiateur & Fake Kamel Ouali

Le sarouel en molleton gris, le must de la loose trendy.

Les bottes de motardes assumées avec un mini short + la chemise nude western.

Pink Lady.

Les teenagers "Freep'star", vintage à la vie à la mort.

Pas trop indigeste cette série sans queue ni tête ? Ou peut-être est-ce le surplus de cellulite de BritBrit qui a provoqué en vous ce rejet ? Oui ? Vous me rassurez.

F.B

14 commentaires:

Emilie a dit…

J'adore les deux dernières ados et le foulard hippy. Sympa ce reportage photos, encore !

Pierre-Jean a dit…

TRès bon sujet, c'est surtout que Brit Brit elle est très diisssstiiiiiiinnnnguééeee. @ +++

sophie a dit…

le gros plan de notre brit brit est juste énorme et c'est le cas de le dire!! comme quoi y a une justice. bon et je confirme concert over décevant, sans oublier une interlude musicale où elle a même oser passer du rihanna et autres tubes de 2008, bref un scandale du début à la fin sans oublier qu'elle n'a même pas dit bonjour mais bon je continuerai de cnahter womanizer à tue tête :)))

Anonyme a dit…

L'image même du "trop" de gras aux USA. Cool les street photos.

freakybohochic a dit…

Très sympa ce reportage photo, dis donc ! Sinon le show, j'ai envie de dire tellement prévisible... Pathétique à souhait mais je me suis bien marrée tout de même! ^^

The Biche a dit…

Pour Britney, j'avais vu un de ces concert enregistrés à la TV une fois. Quelle déception en effet!

Anonyme a dit…

On a retrouvé Vergie ! et en plus elle ne chante meme pas !

Bibi a dit…

Bonne idée le street style !

J'espère qu'on aura droit à une nouvelle session dans quelques temps !

Ton blog est super ! Continue comme ça !

annouchka a dit…

héhé, pas mal la rubrique "mode" sur la fin, ça donne de la contenance au concert :d
J'ai lu un peu partout qu'il était assez décevant, ce "grand" retour de Britney sur scène... Et puis chanter en playback c'est quand même un peu abusé, j'aurais un peu honte à sa place :(

BabyModeuse a dit…

Emilie > Je suis rassurée !!!

Pierre-Jean > Merci Black Tie ;-) Elle était effectivement diiisssssstiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnguuéeeee en mini culotte au gros noeud rose à l'arrière.

Sophie > Idem.

Anonyme > Assurément. Et merci !

Freakybohochic > Prévisible mais ça faisait partie du trip "soirée de pouf" !

The Biche > On ne peut pas dire qu'elle assure. Britney is not a diva...!

Anonyme 2 > Merci d'allouer le bon surnom à la bonne personne ;-)

Bibi > Oooo merci beaucoup.. Touchée.

Anouchka > Elle devrait avoir honte d'une tournée mondiale si pathétique. Heureusement que son équipe est là pour lui écrire des tubes, la remplacer sur scène, danser à sa place et la relooker (il reste du boulot de ce côté là) ! Contente de te retrouver ici. A très vite.

zabelle a dit…

ah c'est sûr qu'elle tient la route brit brit...!
bonne soirée

BabyModeuse a dit…

zabelle > Ironie du soir, bonsoir ! Et bienvenue aussi.

DrMorisset a dit…

Bonjour, je suis lhomme en sarouel en molleton gris. Déjà je porte plainte contre l'utilisation de mon image alors que j'ai pas signé de papier. Ensuite je porte plainte en diffamation pour ton propos calomnieux.
J'espère que tu as un bon avocat. (ie "lawyer")

womanizer ^^ a dit…

Eh ba la Brit Brit elle doit tro manger au MacDo! Sa fait plaisir de voir ke les stars sont comme nous, sans photoshop ;D