mercredi 15 juillet 2009

Une robe tee-shirt sinon rien

"Deux espèces de femmes: les unes veulent avoir de belles robes pour être jolies; les autres veulent être jolies pour avoir de belles robes".
Alphonse Karr

Puisque les 30° ambiants nous permettent de dire bye-bye à nos collants, bas, mi-bas (beurk), leggings et autres treggings mais pas à la cellulite et qu'après 3 mois d'investigation poussée au rayon épilateurs électriques de Darty, vous avez enfin trouvé l'engin de la mort qui tue, celui qui arrache à partir d'1 nanomètre de repousse sans aucune sensation de douleur ni l'envie rageuse de changer de sexe, là tout de suite, et de rejoindre ad vitam eternam le clan de jambes poilues.

Puisque les terrasses nous titillent la RayBan dès 11h et que nos gambettes autobronzées ne demandent qu'à être (enfin) exposées aux bons UV. Puisque l'anti-bling bling est de mise et que l'effet nude garantit un look trendy et sans chichis.

Puisque tout ça, j'ai très envie de robe tee-shirt moa...

Après avoir passée le week-end engoncée dans des shorts et des maillots de bains trop serrés (c'est moche les RTT sous le non-soleil lyonnais), je suis toute disposée à céder à l'appel de la légèreté et du décolleté ! Et pour une silhouette simple but fashion, décontract' but a bit chic, rien de tel qu'une liquette en coton bien ample, dégageant innocemment les parcelles nécessaires de peau.


Une pièce facile à vivre en quelque sorte: coolitude, casualness & freshstyle !

J'ai déjà repéré une ou deux merveilles (malheureusement à quasi 2K€ le mètre de jersey), fait le plein de ceintures en soldes chez CDC (Comptoir des Cotonniers, pour les nuls) et je vais certainement bassement répéter ma pause déjeuner mensuelle chez American Apparel.

Leur site regorge de modèles plutôt alléchants et drôlement tentants. Après mes sweats XXL et mes headbands de gymnaste soviétique, place aux maxi tee-shirts spécial plage, terrasses parisiennes, loose à la maison les fenêtres ouvertes, ou "boulot en tongs" dès la mi-août !

Bilan de shopping de crise as soon as possible, photos in situ à l'appui.


Sauf qu'après cette pièce maîtresse, il me faudra nécessairement des bracelets manchettes dorés ou argentés à la Marc Jacobs pour accessoiriser cette future it-robe décomplexée et customisable à l'infini. Cercle vicieux de la mode et éternelle insatisfaite du vêtement feraient donc bon ménage...

F.B

10 commentaires:

Emilie a dit…

Je t'accompagne !!!

Anna a dit…

Moi j'ai trouvé mon bonheur chez H&M, toutes les couleurs pour 9.90€. Imbattable !

Angélique a dit…

Salut!
La robe blanche est assez sympa. Perso, je profite des soldes dans les galeries de créateurs Parisiens.... ou mes réalisations personnelles (parce que le jersey au M n'est pas si onéreux lol)

Cath a dit…

Chez moi il fait pas 30° et la cellulite ambiante me permet pas d'enlever les leggings avec des machins un peu courts, mais la robe t-shirt, je suis complètement pour!

Justine-R a dit…

Robe tee-shirt j'aime et c'est adopté!
En ce qui concerne les manchettes MJ j'ai craqué dessus génial pour accessoiriser les tenues tu aurais tords de t'en priver :)

Bisous


Justine

Anonyme a dit…

La robe blanche XXL bronzée = Une Baby M bombesque cet été !

Manon a dit…

Trop bien la robe tee-shirt. Une paire de spartiates et c'est parti !

Tiana Couture's Addict a dit…

waouh so shaxyyy!

BabyModeuse a dit…

Emilie > Ok, whenever you want !

Anna > C'est vrai qu'ils sont bien chez H&M aussi.

Angélique > Faut que je me mette au home made moi aussi.

Cath > Le retour aux températures parisiennes me fait réaliser aussi que le legging est ici obligatoire !

Justine-R > Je crois que tu vas finir d'achever ma tentation. Samedi, j'achète !

Anonyme > Bronzée, c'est pas mal c'est clair !

Manon > Exactement !

Tiana > Yeah baby !

Anonyme a dit…

ou trouver la robe tee shir
t blanche de la photo