mardi 9 mars 2010

Péché originel

"Il y a des péchés si flatteurs que si je les confessais, j'en commetrais un autre d'orgueil".
Rivarol

A chacun ses péchés mignons, ses petits luxes personnels, sa douce came addictive ou sa folie douce... Et surtout à chacun ses vices, de l'orgueil en passant par l'avarice, la gourmandise, l'envie, la luxure ou la colère sa mère.

Cumulant à peu près ces 7 Péchés Capitaux sous une seule et même peau (point trop n'en faut), je n'ai pu résister à l'appel de l'Illicit Party organisée par Suchard au 8, backstage transformé en maison des plaisirs défendus et situé derrière le Scopitone (ancien Paris-Paris).

Véritable afficionada du célèbre rocher depuis des années (pour ne pas dire objectivement depuis que mes premières dents ont poussées), je craque et je fond (littéralement) pour cette douceur impertinente... Au naturel version chocolat au lait, mais aussi habillé d'amandes et d'une pointe de sel.

C'est donc le ventre vide et avide que je me suis rendue hier au sein de ce lieu éphémère, rapidement déroutant et envoûtant.


Un parcours alcoolisé entre 6 pièces aux ambiances décalées :

- L'égo centrique, où maquilleur/coiffeur/photoshoper proposent de vous dresser un portrait, arrangé comme jamais.

- Le Kama Suchard, où un couple fait la démonstration de toutes les positions.


- Le Défouloir, où des centaines d'objets ne demandent qu'à être pulvérisés (guitares, crucifix, ordinateurs, tout y passe).


- L'Appel à l'Abandon, où des coussins géants n'appellent qu'à se vautrer et "paresser".

- L'Illicit Bar, où l'envie de boire des cocktails à base d'absinthe se fait de plus en plus récurrente.


- Le Strip-Choco, où une ravissante hôtesse burlesque s'effeuille et gâte en chocolat.


Lassé des interdits, de la bienséance et du protocole ?

Cédez à ce programme haut en couleurs (et fort en cacao) toute la semaine de 17h à 2h du matin, et tentez de remporter votre pass pour la soirée de clôture exceptionnelle du samedi 13 mars en vous rendant sur le site http://www.le8bysuchard.com/.

Un jeu "Facebook Connect" vous incitera comme moi à tagger vos amis les plus vicieux (on connaît tous le radin de la bande ou la boulimique de sucre du groupe), alors mis en scène dans un magnifique clip auprès de la charmante et charmeuse Helena Noguerra et de Marc Collin (Nouvelle Vague).

Une bien jolie manière de célébrer ce fameux rocher, impertinent à souhait et toujours là pour nous faire saliver...

F.B
Article sponsorisé

1 commentaire:

Noé du Faon a dit…

Ça donne envie d'y aller...