mercredi 22 juin 2011

Septième Ciel

"Le sublime touche, le beau charme".
Emmanuel Kant

Pendant que les djeun's passaient leur épreuve de philo, je dois avouer que de mon côté, c'était Luxe, calme et volupté mais version "vraie de vraie".

C'est que j'ai été invité à passer une nuit dans l'un des derniers lieux branchés de la Capitale : Le Seven Hôtel.

Nuit, ou plutôt soirée et nuitée, puisque tout a commencé par un massage en duo ultra-relaxant, exercé sur "mon" king size rond en lévitation (notez comme l'emploi du "mon" exprime radicalement un "C'est à moi ça !" dans ce genre de circonstances) (le caprice, toujours). 

Lévitation pour laquelle est né le concept de cet endroit : des lits encastrés et en hauteur pour une sorte de sommeil planant, un peu plus près des étoiles. En l'occurrence, tout proche du plafond de tulle de la suite Sublime

Une chambre romantique et peut-être même érotique, toute de blanc immaculé, et pourtant si fougueuse. 



Suite et fin au bar lounge situé dans l'entrée de l'hôtel (le "politiquement correct" admis ici et la décence instaurée entre nous m'empêchent de révéler l'intégralité de cette soirée alcoolisée et dénudée, je me permets donc de couper certaines scènes au montage) (je n'avais pas de doublure "fesses" sous la main). 

Une décoration résolument pop (Marilyn à l'appui), des détails féminins et purs, une télévision 3D sans lunettes, des couleurs et lumières intimes mais invitant à une humeur festive... Et des cocktails à tomber le barman.

J'ai même eu droit à mon cocktail personnalisé : le Passionlitan (une version sans cranberry mais avec du jus de fruit de la passion de mon Cosmopolitan adoré). Pur délice sous la langue, délectation des papilles et abus assurés.

 



Cet hôtel possède un charme fou.
Cette suite marque une nuit mémorable.
Ce test rentre indubitablement dans mon top 3 de billets blogs suite à des RP.

Le 7ème ciel aurais-je touché ?

F.B
Renseignements et réservations, à retrouver juste ici
Seven Hôtel
20, rue Berthollet
75005 Paris – France
Tel: +33 (0)1 43 31 47 52
Fax: +33 (0)1 43 36 41 40
contact@sevenhotelparis.com

1 commentaire:

lolo a dit…

Quel Blog !! C’est super!! Ça me fait plaisir de rentre sur ce blog !! Plein de bises d'ici !
voyance, horoscope 2011