mardi 21 juin 2011

Indispensable Masculin

"La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un autre; cela fait accepter la vie".
René Barjavel

Pour changer (et pas pour briller en société), causons "mâle", parlons peu fi-filles, et bien Monsieur.

Car si l'Homme aime se la jouer solo sur bien des sujets (et sur certains, comme changer les ampoules grillées et vider le lave-vaisselle bien chargé, moi j'profite plutôt pas mal de la situation) (sur d'autres, par contre...), il y en a bien un où, généralement, un avis féminin peut se révéler pour le moins utile, voir primordial : le shopping.

Et plus spécifiquement, celui concernant le rayon chaussures. Oui, car si j'en crois mes dernières virées RATP, les XY ne sont pas vraiment les kings en la matière, croyez-moi. J'ai même entendu un collègue dire dernièrement qu'il s'achetait une paire tous les 2 ans. Bonjour Tristesse.

Alors je fais bonne oeuvre, usage commun et mode collective en délivrant aux testostéronés de la salle LE conseil pieds de l'été : la paire d'espadrilles bleu marine.





TOM'S de préférence (c'est pour la bonne cause, 1 paire achetée = 1 paire offerte à un enfant dans le besoin) (concept de "One for One").

Associées à un chemise en toile denim et un short à pinces, elles joueront la carte du dandy chic, tandis que bousculées avec un pantalon "reboulé" et un tee-shirt blanc, elles vous donneront des airs de fantassin de plage.

Assurément la tendance mixte de la saison, à offrir d'urgence à son bien aimé (et/ou à se faire offrir par l'être poilu en question).

F.B

3 commentaires:

cadeau coquin a dit…

Hyper classe, je vais en trouver pour mon homme tiens! Ton blog est très sympa by the way!! A bientôt!!

Vanina a dit…

Bonjour, je connais cette marque et je voudrai en acheter également. Est il possible d en acheter en France ?
Je n 'ose pas les acheter sur le site US.
Un grand merci si tu pouvais me communiquer une adresse sur Paris.
( c est mon premier commentaire mais je passe voir ton blog quasi tous les jours !!!!)
A bientôt

BabyModeuse a dit…

cadeau coquin > Une TRES bonne idée cadeau ! Merci pour votre commentaire.

Vanina > Elles sont disponible chez "Square" à Levallois (métro Louise Michel). Merci pour tes visites et à bientôt !