vendredi 17 juin 2011

Girly Mix #6

"Le secret d'ennuyer est celui de tout dire".
Voltaire

Hauts les coeurs (!), la fin de la semaine est là, et pour fêter ça (tout se fête de nos jours, donc pourquoi pas ça ?!), je te propose (et tu disposes) un bon "vieux classique" avec un article à classer dans la rubrique Girly Mix (la case "fourre-tout" de tout et rien à la fois). 

1. Parce que le dernier consumer mag H&M espagnol a fini de me convaincre de la qualité de certains titres dans cette catégorie, si commerciale et souvent peu spéciale, en me donnant presque des envies d'Automne, de col "moumouté", de pulls Jacquard, et de mon chapeau en feutre mou non-inauguré cette année... 

H&M Magazine Espagnol - Rentrée 2011
Parution ELLE
Chapeau feutre mou SANDRO - Collection Automne/Hiver à venir

J'ai bien dit "presque".

Car mon bikini Virginie Castaway hurle à la mort aussi (je l'entends gémir depuis le placard, et ça me fend littéralement le coeur fashion every morning, croyez-moi). 

Bikini VIRGINIE CASTAWAY Collection Actuelle

Tandis que je vire à l'hystérie Guerlain en tentant, vainement, de dénicher leur nouveau sérum Terracotta, paraît-il véritable elixir de peau caramélisée (dixit 3 journalistes, 2 blogueuses et 1 tante beauty-addict) (comprenez que ça me titille désormais) (surtout après 3 Sephora non fructueux et je-ne-sais-combien de boutiques en ligne).   

Parution Grazia, rubrique "LOVE, LOVE, LOVE"

2. Parce qu'aussi je me retrouve dans une période estivale "pré-mariage" importante, celle où les premières chevrettes du troupeau tentent d'organiser leur plus belle journée pour a priori leur plus belle vie.

Un lapse de temps durant lequel les convives féminines comme la future mariée ne pensent généralement qu'à une chose (enfin plusieurs) (enfin non la même, mais déclinée à l'infini) : la robe (les robes. Parce que qui dit wedding, dit mairie, dit cérémonie, dit soirée) (et dit même brunch de lendemain dans certains cas aggravés) (second degré).

Forcément j'ai eu envie de me démarquer avec un truc long et flashy à la Jil Sander, accompagné d'un sexy body transparent American Apparel, un peu comme ça :

Shooting ELLE

Mais, faute d'appui mode concret sur ce coup là, j'ai opté pour un modèle soirée Halston Heritage que j'ai bien hâte de vous faire découvrir (y'a une certaine Carrie qui le porte aussi dans un certain Sex And the City) (stay tuned, va-y-avoir du look), et un modèle jour (oui, pour le "brunch de lendemain" on a dit) que j'accompagnerais bien d'une mini-pochette en rafia, paille ou tout autre aspect "osier de mallette à picnic").



Parutions Grazia & BE Magazine

3. Parce qu'avec cette météo atteinte de "pourrite aigüe", je déraille tragiquement et, j'me gave de compléments solaires (et cette année, j'abandonne Oenobiol pour Forté Pharma) (plus concentré), j' bois Biocyte (en ayant même presque l'impression que ça marche) (c'est vous dire mon état), et j'm'asperge d'UV Cellium Esthederm (en espérant ne pas cramer durant mes 3 pauvres jours d'exposition annuels largement trop optimisés) (et ainsi éviter la lucite habituelle). 


Parution BE Magazine

J'ai même failli claquer 400 boules dans un cabas Vanessa Bruno hawaïen (le genre de truc inutile 360 jours dans l'année) (et un peu trop "décalé" pour me la jouer au Parc Monceau en plein Paris).

Parution ELLE

Sans compter sur mon délirium "chaussures" du moment (comment ça vous êtes déjà au courant ?!)...

J'avais terrrrrrrrriblement envie de ça, mais deux pointures en-dessous de la mienne, ce n'est même plus déraisonnable, c'est inenvisageable (que celle qui n'a jamais acheté de shoes trop petites ou trop grandes faute de les trouver dans sa taille me jette la première pierre fashion)...

Bottines LOUBOUTIN disponibles chez Vestiaire de Copines


Je voulais aussi me débarrasser de celles-ci pour finalement leur vouer un amour inconditionnel durant les 3 derniers jours (et donc les esquinter avant une potentielle mise en vente) (et donc ne pas pouvoir m'offrir une paire de K Jacques flashy et zébrée) (dure dure la vie shoesesque).

Sandales plates SANDRO - Collection Actuelle
Nu-pieds K-JACQUES

4. Parce qu'avec tout ça je me rabats sur la pâtisserie et la création de desserts insolites (ici, une mousse glacée de kiwi) et je rigole toute seule en comparant les deux livrets de l'été proposés par Vogue, l'ultra-chic, et l'Officiel, l'ultra-moderne (j'ironise et j'me dis tout bas qu'il y aurait de la place finalement, pour un autre titre mode et luxe). 

Mousse de Kiwi

Suppléments magazines l'Officiel et VOGUE
Eclair Rainbow Fauchon

Et sachez qu'en plus de cette conclusion "culinaro bof bof", je ne partirai pas sans remercier l'équipe du SAV e-boutique Sandro pour l'envoi de ce très zoli foulard "Welcome to the Hamptons" suite à un délai rallongé de livraison. C'est si rare d'être "dédommagée" quand c'est justifié, que c'est encore plus appréciable quand ça ne l'est pas tant que ça !

Foulard SANDRO Collection Actuelle

See you on Monday les e-adoré(e)s ! 

F.B

Aucun commentaire: