mardi 2 août 2011

Where to get it ?

"Il n'y a rien de définitif en nous. Qu'il est vain et futile de rechercher qui on est : on ne découvrira jamais qui on est, ce qu'il faut c'est découvrir où on veut aller, ce qui est beaucoup plus intéressant". 
Theodore Zeldin

Puisque la semaine a été placée sous le signe de l'eshop à succès, rien de tel pour continuer, que de vous parler d'un dernier né au pays de l'e-fantastique : le site Where To Get It, pour lequel j'ai réalisé une petite vidéo sour l'oeil avisé de Miss Slanelle.


Le concept ?

Vous avez repéré un vêtement ou un accessoire dans un magazine, sur un blog, sur une série de photos streetstyle (etc.) et vous vous demandez où le trouver... Where to Get It met à disposition pour vous une plateforme, sur laquelle vous allez pouvoir interroger les fashionistas du monde entier sur le point de vente (on ou offline) (et plutôt souvent on) associé à l'item tant recherché.

Plutôt pratique et ludique dans l'idée, n'est-ce-pas (j'dis ça parce que c'est du vécu) ? 


Je vous laisse donc découvrir quelques looks en vidéo, en vous remerciant par avance de ne pas (trop) vous moquer de ma bouille blonde déblatérant autour des chiffons.

L'exercice du face caméra et du discours live n'ont jamais vraiment été dans mes cordes fashion.


Toutes les pièces que je porte sont ainsi activement recherchées par la communauté W2G, en version originale ou "moins chère", et surtout disponibles immédiatement, en quelques clics...

A retrouver juste ici !


F.B

2 commentaires:

Slanelle a dit…

Moi je trouve que t'es une pro de la vidéo ! Et en plus t'es douée pour les éclats de rire !

Anonyme a dit…

Axelle: je trouve que cet exercice a été réussi. Tu es très pétillante :)