lundi 20 février 2012

Des vues sur Claudie

"Rien ne dure toujours, nous sommes voués à la nouveauté".
Isabelle Chenebault

Ayé.

Ayé les grosses mailles ne me font plus rêver, l'angora ne me met plus en émoi, et les collants commencent sérieusement à se transformer en camisoles de force hivernale.

Ayé le pastel me donne des sueurs froides rien qu'en songeant à l'idée du budget UV (artificiels ou naturels) nécessaire associé, et le lèche-vitrines (réel ou virtuel) provoque ces jours-ci quelques palpitations fashion relativement violentes (fait assez remarquable dernièrement chez moi pour être notifié (oui, on ne dit plus "noter" mais "notifier", ça fait plus Facebook)).

Mais l'envie de potasser les tendances pour assurer "modement parlant" un minimum cet été avant d'attaquer le shopping (pour éviter les crush prématurés/immédiatement regrettés), vient d'être rudement mise à mal par la vue (en 3 temps) de quelques ersatz de la collection Claudie Pierlot jusqu'ici probablement occultés par la partie raisonnée de mon cerveau...


D'abord cette robe de babydoll couleur babyblue.
Obligatoirement idéale pour une babymodeuse amoureuse de la mousseline bleue ?!

Puis ce look composé par Audrey qui m'a littéralement divisée quand je l'ai aperçu. Totally in love, mais très loin de mon style habituel, le genre de truc "trop fille" pour moi, mais que j'aimerais tenter juste comme ça (Girls just want to have fun, right ?!)


Le vrai problème, c'est que c'est (humm, quelle belle tournure de phrase) la collection toute entière qui m'a et me fait toujours cet effet boeuf (humm, quelle jolie expression), surtout quand je re-visionne à outrance les photos prises et publiées par Fanny lors de sa visite de la nouvelle boutique rue des Francs-Bourgeois à Paris.  


Over-Méga-Ultra-Giga alléchant tout ça, n'est-ce pas ?!

Sweat disponible sur Place des Tendances

Et s'il y a même un sweat esprit vintage, avec une paire de rollers sérigraphiée dessus... LE genre de truc face auquel la fake skater girl raide dingue du coton que je suis, ne résiste pas... Je dis un grand OUI à Claudie !

F.B

6 commentaires:

Audrey a dit…

Chaque saison je craque pour la collection de chez Claudie pierlot et finalement à la fin je me rend compte que je n'ai pas acheté une seule pièce !
http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

Glamour-cheap a dit…

TRès jolie collection :)
J'aime beaucoup le maillot de bain :)!

Mrs Sunshine a dit…

Tentation !!!!!

sous vetement pas cher a dit…

les rollers vintage super pleins de souvenir

voyance a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

Claudie a dit…

Je suis vendeuse chez Claudie Pierlot et si tu aimes le rollers tu va avoir de quoi faire pour cette collection ! Sinon pour le top en soie vert que porte Audrey tu peux le mixer avec le slim blanc de chez Claudie, il casse un peu l'esprit fifille et ce marie à merveille :)