jeudi 30 août 2012

Mon Mix #15

"La structure narcissique a un caractère irréductible".
Jacques Lacan

De retour avec ma rubrique du mix, désormais récurrente (oui, je m'y tiens) (c'est comme pour mes cours de barre au sol), regorgeant de petites news de rentrée (bah ouais coco, c'est l'heure de dégainer ton cartable et tes godillots vernis, le Pastis à pas d'heure c'est fini).

Déjà (roulement de tambour), je peux enfin vous annoncer la parution d'un livre aux Editions du Chêne, où j'apparais aux côtés de mes comparses blogueuses à l'instar de Stéphanie ou Cécile.
Sortie prévue le 5 septembre, je frémis et découvre le plaisir de l'édition à coups de mini-cris de souris.

Illustration BYGLAM

Et si (jamais) vous souhaitez vous faire livrer un exemplaire, n'hésitez pas à m'envoyer un mail et je vous enverrai un bon de commande PayPal (ah oui, son prix (aveugle de la CB que je suis, j'aime à croire que nous vivons dans un monde gratuit) est de 18€90).

Autre point narcisse du jour, je vous invite à découvrir ma synthèse des 10 tendances masculines de cet automne/hiver à venir sur Menly.
Pour une fois que je cause mâle, autant en profiter pour le relayer (non mais).


Je vous convie également (enfin les moins textes et les plus images d'entre-vous) à aller zieuter ma série "streetstyle Carnaval" pour l'Officiel, spécial Notting Hill... Délectation colorée de looks faussement anglais à la clé.


J'aurais pu me, et vous, contenter avec ces trois points autocentrés, mais mon nombril ne s'en remettrait peut-être pas, alors autant partager également quelques bricoles à succès (et donc perpétuer ce mix passablement abandonné par le passé) :

- Ma dernière collection O.P.I : les minis vernis "New York City Ballet" et "Outrageous Neon" (à poser sur une base blanche révélatrice de fluo) (le détail qui tue)...
- Mon tee-shirt anti-corporate Vogue de la rentrée (même pas peur)...


- Mon produit solaire fétiche de l'été, le divin Terracotta Sun Blondes de Guerlain (ici accompagné de mon granité citron adoré) (manquait plus que le snickers glacé)...
- Mon jouet à multi-clichés dont j'use et abuse depuis maintenant 3 mois, aka the Nikon D5100...


- Ma valise à fleurs EastPack et son étiquette girly...
- Mon (énième) sweat Wildfox, encore dans une veine de beach babe Californienne (remarque avec le bagage de surfeuse, au moins je suis constante). 


- Ma nouvelle trouvaille de tea addict, la gamme italienne Tea Forté, mignonne à souhait...
- Mes yaourts beauté du moment à l'aloe vera (mais comment ça on s'en fout ?!)...


- Et un petit Instagram de look #fromwhereistand, juste pour la route (et ne pas laisser là "comme ça") (surtout après le coup du yaourt à l'aloe vera)...


F.B

2 commentaires:

Anonyme a dit…

axelle:"yes;les yaourts!"

Anonyme a dit…

Je suis vraiment fan du petit ensemble de vernis!
Où l'as-tu acheté le pack du vernis OPI? est-il disponible sur internet?